Voila, bonsoir.
Je sais que de nombreux sujets existent, mais j’en trouve jamais a jour, et étant depuis longtemps « hors course » niveau configuration pc (4-5ans) que je suis complètement perdu.
Je m’explique j’ai un mac ( Qui m’es très utile, graphisme, bureautique, navigation internet, photos & co ) mais il est tout sauf adéquat pour le reste. Ca fait maintenant 2ans que je l’ai, il se fait vieux.
Donc pour faire rapide, j’aimerais me refaire un « petit » ordi.
J’ai l’intuition que l’on va me dire que pour ce prix la j’aurais pas la bête mais bon, je m’en contenterais.
J’aimerais la config la mieux optimisé pour les jeux ( forcement récent ) mais aussi pour une utilisation pour adobe première ect.
Je compter mettre un budget de 500, cependant si 100 peuvent vraiment faire la différence a « long » termes, je les sortirais.
Donc en gros 500-600
Je posséde donc mon ANCIEN ( très ancien ) PC, dont voici la config, sait-on jamais si un composant peut etre reccuperé je ne crache pas dessus ( L’espoir fait vivre ).
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Voila, je remercie quiconque aura lu tout ca, et encore plus ceux qui prendront le temps de me répondre.
Ah oui, et serait-il possible, de me dire quel jeu actuel pourrais je faire tourner et dans quelle conditions ? ( GW2, BF3, Skyrim … )
ReMerci.
Florent.