Config gamer 2500$can

Construisez moi une config pour 2500 dollars canadiens.
j’utilise les sites cipc ou ordis en gros, car je reside au quebec.

Tient justement je vient de m’en faire une moi aussi :ane: Et je réside au Québec :oui:

Voir ma signature :ane:

Donc moi c’est

Q6600
Asus P5K
Asus 8800GTX
Corsair Twin2X 2048 PC6400 C4
Enermax Dual fan 535W
Antec Nine Hundred [:love]
Logitech MX3200
Moniteur LG L226WTX 22" 3000:1 5ms
Seagate 320gigs
Graveur DVD SATA Pionneer

Et le tout pour ± 2300$ chez Ordicentre :jap:

ordicentre.com

J’ai été l’acheté la, les venderus sont vraiments bons, ils expliquent, ont de sprix supers compétitifs :jap:
Edité le 20/09/2007 à 20:49

Peut-être que je me trompe, mais la asus P5k ne supporte pas deux cartes videos a full16x.
Puis 535w c’est limite.

Pour le reste c’est ça que j’avais choisit.

535W Limite? :o Non :neutre: En SLI ok ca devient limite mais avant que tu en soit rendu la :neutre: Libre a toi de payer plus cher

Et pourquoi tu veut faire du Sli 16X? :heink: A moins que ca M’échappe aucune carte mere a ce jours ne supporte le SLI 16x :neutre:

Et puis bon…avant que tu soit rendu a faire du SLI de 8800GTX tu va probablement etre obligé de changer le reste de la config qui va etre a la traine :neutre:

Franchement, je vois pas l’intérêt de payer plus pour ca :neutre:

535 c’est limite ? :kaola:
www.hardware.fr…

nine hundred
alimentation corsair cmpsu-520hx
asus p5k premium wifi/ap
corsair Twin2X 2048 C4
evga 8800 gtx
carte son creative x-fi xtreme-gamer (elle vaut vraiment la peine)
seagate 500g sata (le western digital est meilleur mais + cher, a toi de décider)
graveur pionner dvr-212dbk
clavier souris mx3200 logitech (j’en ai un et je l’aime bien)
ecran samsung 22’’ 226bw (le meilleur 22’’ sur le marché)

il te manque le systeme d’exploitation et les hauts parleurs

le tout à 2250 chez www.sohodiffusion.com à montréal

la evga est cher(639$) par contre, mais tu peux t’en commander une bfg 8800gtx à 514$ chez directcanada.com
en achetant chez directcanada, tu ne paye qu’une seule taxe de 6% parce qu’il n’y a pas de tvq en colombie britannique( sur 2000$, ca fait 150$ de moin sur la facture)
En plus leurs prix sont bien meilleurs que ordicentre et sohodiffusion
Moi j’ai acheté toutes mes pièces chez directcanada

C’est vrai que avec 535w ça va fonctionner tres bien mais si un jour je decide de rajouter de la ram et me mettre en sli va falloir changer ors j’aime mieux payer plus maintenant.

M2N32-SLI Premium Vista Edition prens le sli en full 16x,16x mais pas le processeur intel quad… :frowning:

prend toi une carte mère qui prend le crossfire puis mets toi 2 diamond radeon HD 2900 XT 1Go ddr4

Malheureusement le crossfire n’est pas sufficement compatible.
je crois quand même qu’il a un très grand potentiel, mais pour le moment sli et vista sont de mise.

J’ai pas parlé de vista