Config gamer 1200€

ahhh effectivement ma suis trompée
je voulais mettre celle-là d’alim: www.topachat.com…

du coup le total passe à 1091€ :icon_biggrin:
image.clubic.com…
Edité le 14/08/2013 à 21:10

Merci pour vos conseils , du coup j’arrive à ça :

Vous pensez que c’est vraiment utile un SDD 128Go ? (que ça suffise pour Windows , mes jeux ainsique mes programmes )

Merci par avance ,
Skilz

'Gnifique :ane:

C’est très bien!

Par contre la carte graphique ne devrait pas être à 387.90 € ??

salut

j’ai essayé de faire un panier (hors boitier et ventirad) sur pixmania, vu qu’il y a 5% de réduc avec le code HAPPY24H

mais ils ont une drole de caltoch sur pixmania.
on dirai que c’est limité à 30 € max et même quand on passe sous un certain seuil la réduc effective (une fois le code entrée avant de passer au paiement) n’est pas de 5%

zarbi

Vaut mieux mettre 30€ de plus et ne pas commander sur Pixmania!

ouep mais pixmania c’est du même niveau que topachat, rdc, cdiscount et grosbill
alors quitte à acheter parmis ces 5 là autant prendre là où c’est le moins cher lol

mais bon, vu qu’il y a 12 € de frais de port, ça fait en fait 18 € de reduc (en considérant que les prix soient globalement les mêmes sur topachat et rdc où on peut avoir la livraison gratuite).
donc pas si intéressant que ça sur une grosse commande.

avec 5% de réduc réel sur une grosse commande plus gratuité des fdp ça aurai été plus intéressant que le panier topachat plus haut.

mais on peut toujours prendre le boitier ici www.grosbill.com…
les frais de port sont gratuits pour ce boitier chez grosbill (mais faut avoir un relais kiala pas trop loin).
ce qui fait que les fdp seront gratuits chez topachat (livraison en Relais)

quand je lis ça: http://www.pcinpact.com/news/81779-dixons-devrait-bientot-annoncer-fermeture-pixmania.htm, je me dit que c’est du même niveau que cdiscount… les autres ont quand même un autre niveau, même s’ils n’arrivent pas à égaler LDLC et Materiel.net

Nan, topachat>grosbill>rdc>cdiscount>pixmania je dirais.
Plus un site se diversifie ou essaie d’avoir les plus bas prix et plus il a tendance à avoir un SAV pourri, seul amazon semble s’en tirer mieux…
Edité le 04/09/2013 à 23:40