Config Gamer 1100e, votre avis?

Bonjour à toutes et à tous !!

Je vous sollicite pour que vous me donniez vos divers avis sur ma nouvelle future config gamer qui à pour objectif principal on va dire : Battlefield 3 / Modern Warfare 3 en très bonne qualité.

Carte mère : ASUS P8P67 PRO REV 3.1
Processeur : Intel Core i5-2500K 3.3 GHz
Mémoire vive : G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL7
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
Carte graphique : Gainward GeForce GTX 570 “Phantom” 1280 MB
SSD System : OCZ Agility 3 Series 120 Go
Alimentation : Corsair TX750M

Tout cela forme ma nouvelle config, qui irons prendre place dans mon NZXT Phantom NZXT Phantom avec d’autres disque dur non system et assisté par 2 écrans standard.

J’aimerais avoir vos avis, les + les -, les points faibles de la config qui la limiterais, les améliorations nécessaires ou les futilités …
Grosse indécision pour les barrettes de mémoires vives, je n’ai pas réussit à vraiment me décider … celle que j’ai mis là sont donc pas du tout les définitives, si vous avez des conseils sur celle-ci, n’hésitez pas :wink:

Merci pour vos conseils !

Pour la RAM de la PC12800 Cas 8 (CL8 ) c’est amplement suffisant (tu verras aucune différence de perfs à l’œil nu par rapport au Cas 7 (CL7)). Ça te fera éco des sous.

Et pour le SSD, oriente-toi plus vers le Crucial M4 128 Go. :wink:

Sinon pour le reste RàS.
Edité le 31/10/2011 à 17:28

Je connais pas la hauteur du rad, mais moi avec le CNPS10x Extreme, une chance que j,ai pris les kingston HyperX PnP, ca passe bien mais des plus haute aurait touché le rad.

Bon choix de cm.

avec des kingston hyperx blu pas de probleme de hauteur de RAM :wink:

-la mémoire vive inutile d’y mettre 120€ ! tu ne verra aucune différence entre un CL7 et un CL9. Ce type de mémoire n’est réellement utile que pour faire du Bench
Pour ma part j’est celles-ci , dissipateur qui passe sous n’importe quel Rad CPU et tentions de 1.5v car j’est souvent entendue dire que c’étais la tension recommandé par les Sandy Bridge.

-la Phantom de Gainward n’est pas très recommandé, bruyante et refroidit moins bien que ses concurrente

-SSD je te conseillerais aussi le Crucial M4

Merci à tous pour vos avis bien éclairé !

Pour la mémoire vive le suit totalement votre avis avec des G.Skill RipJaws X Series 8 Go, de même que pour le SSD le Crucial M4 semble vraiment mieux …

Pour la carte graphique, je ne comprend pas trop l’avis de _totox, j’ai lu un peu partout que son prix (+30€) n’était pas justifié du fait que son système de refroidissement n’été pas meilleur que les autres, mais de là à dire qu’elle n’est pas très recommandé … pourquoi? Il faudrait que je me dirige plutôt vers quelle modèle alors?