Config. futur pc

Bonjour a tous je vais me faire un futur pc ( ji suis debutant ) .

Voila je vous mets ma config dites ce que vous en pensez ! :

hiboox.com…

Faut il que j’achete en plus des cables ?

Dites moi des sites pour acheter ? ce genre de composant autre que RDC :slight_smile:

Grosbill.com Topachat.com Cdiscount.com Materiel.net Pixmania…

Pas besoin d’acheter de cable normalement il y a deja tout
Edité le 09/04/2008 à 14:35

Eviter GrosBill et CDiscount qui ont un SAV déplorable (bon c’est sûr c’est moins cher mais on sait pourquoi)
Materiel.net est le meilleur, talonné par LDLC
Il me semblait que RDC était pas mal non plus :neutre:

Ok c’etait surtout pour confirmer.

Et alors pour ma config. ?, j’aimerais bien essayer crysis donc est-ce que ma config poura le suporter ? 8)

Change de boitier, l’alimentation des boitiers Advance est pourrie, prends plutôt un boitier Antec par ex.
La RAM a l’air d’être du noname (enfin je ne connais pas la marque), prends plutôt de la marque connue (GSkill, Crucial, OCZ, Corsair…)
Pourquoi faire la carte réseau?

Sinon le reste a l’air pas mal.

ta config me parait plutot bien équilibré dans l’ensemble

Pour la ram je connais pas Cellshock pour part j’opterais plutot pour G Skill ou Crucial qui sont en ce moment les références en matière de mémoire

Apres la ou j’ai plus de mal c’est avec ton boitier et son alim intégrée… l’alim est bas de gamme! on le répètera jamais assez prend le boitier que tu veux ( selon tes gouts ) mais prends une alim de marque : Antec, Seasonic, Corsair, Fortron etc etc…
sur ce coup je te conseillerais : une Corsair VX450 ou alos si t’es limité niveau budget une Eathwatts380.
Sinon une Bluestorm II et si t’as un budget limité une Corsair HX520 pour être trankil pendant un bon moment.

Disque dur : pour le même prix je prendrais un Seagate 250go 16mo
250go

voili voilou

Ok je vais voir la tout de suite et je vous le mets !

Moi jaime bien grosbill apres je n’ai jamais eu affaire au Sav mais sinom ils sont rapide a livrer
Edité le 09/04/2008 à 15:33

Je pense pas que CellShock soit du Noname vu la gueule sur Materiel.net m’enfin vaut p-e mieux tabler sur des marques deja reconnu dans ce domaine

Grobill : j’ai jamais essayé! j’ai commandé un Clavier hier pour voir, il est parti aujourd’hui. mnt je croise les doigts :ane:
Edité le 09/04/2008 à 15:34

bon pour ta config c’est pas mal, pour la carte graphique prend plutot une 8800GT, pour 15€ de plus

sinon la cellshock est de la très bonne mémoire, parfois mème mieux que de la g skill en overclocking

le système d’exploitation en 64bit à éviter si tu compte jouer, part plutot sur du 32bit…

pour confirmé l’alim est nase surtout si plus tard tu compte OC ton procco… prend plutot une corsait voir antec

Et bien croise les doigts pour ne jamais avoir à faire à eux :peur:


[quote="nightfall_21"] sinon la cellshock est de la très bonne mémoire, parfois mème mieux que de la g skill en overclocking [/quote] C'est bien possible, ne les connaissant pas je préférais rester prudent :jap: [quote=""] le système d'exploitation en 64bit à éviter si tu compte jouer, part plutot sur du 32bit.. [/quote] Sur le forum de nombreux joueurs ont Vista 64bits et n'ont pas de problèmes :neutre:

RDC j’ai jamais eu de probleme et j’ai commandé bcp de truc chez eux
PIXMANIA SAV pourri et en plus ne ne tiens pas les délais de livraison

Si vous avez des doutes sur GrosBill:
http://www.ciao.fr/GrosBill__256664
Et pour CDiscount (qui s’en tire mieux):
http://www.ciao.fr/Cdiscount__73290

Après je parle aussi par expérience, j’ai vu trop de gens sur le forum avoir des ennuis avec eux :frowning:
Edité le 09/04/2008 à 15:57

:super:

Bien sûr, c’est marqué “PCI express 16X”, tu veux la brancher sur quoi d’autre? :neutre:
Edité le 09/04/2008 à 16:32

Je prendrais plutot une 8800Gt 512Mo pour quelque euro de plus
Edité le 09/04/2008 à 16:33

ou si tu veux le top du top 40€ de plus qu’une gt la gts 512

Mais de 40 euros en 40 euros il va finir par acheter une GX2 :ane:

oui je sais lol

Et pour finir il va payer Nvidia pour qu’il lui fasse une carte spécialement pour lui

www.rueducommerce.fr…

Poukoi pas ? :smiley:

www.rueducommerce.fr…

Tu veux parler de celle ci ?