Config final : Place aux critiques

Salut à tous,
Voilà, noël approche de plus en plus et je pense avoir terminer ma configuration :

CM : Asus Maximus Formula www.materiel.net…

CPU : Core 2 Quad Q6600 www.materiel.net…

RAM : Crucial Ballistix Tracer PC8500 www.rueducommerce.fr…

GPU : 2 PowerColor HD3870 PCS en CrossFire www.materiel.net…

Alim : Corsair HX520 www.materiel.net…

Ventirad : Zalman CNPS9700 LED www.materiel.net…

Graveur dvd : Asus DRW-1814BLT www.materiel.net…

Donc comme le titre le dit, place aux critiques…
merci
@+
Edité le 15/12/2007 à 18:14

A la limite si tu souhaite du long terme, remplacer le E6750 par un Intel Q6600.
Sinon impeccable.
Tu prend deja quoi comme boitier ?

j’ai deja un sunbeam transparent pour le boitier et pour le processeur je prefere attendre la sortie des derniés nés intel debut janvier
@+

Si tu prend maintenant un E6750 et plus tard un penryn ca risque de te couter assez cher … pourquoi pas te “rabatre” sur un E4x00, toujours d’actualité et performant, en attendant de changer ? :neutre:

Et meme du E21** :neutre:

en fait je ne souhaite pas l’acheter dès sa sortie mais attendre une petite année donc en OC le E6750 je pense que sa reste un bon choix ou le Q6600 est vraiment mieu ??

LE Q6600 c´est pour le long terme, sinon si c´est pour changer au Penryn, vaut mieux préféré une E21xx ou à la limite un E4xxx qui sont très bien OCble :jap:

je pense que je vais prendre le Q6600

juste un petit truc pour ta ram prend la chez ldlc elle est vraiment pas chere…c’est par ici :wink:

Pour le rad CPU, je te conseil: www.materiel.net… avec un ventilo silencieux, et sa va etre :love:

j’y avais pensé mais je n’aime pas le design

Niveau performance c’est le top ce Thermaltake.

Ah bon… par contre, c’est le meilleur rad qui existe en se moment :neutre:

mais ceci dit le zalman reste correct…

oui bien sur, mais bon :slight_smile:

Pour transporter cette config en avion je voudrais m’acheter un boitier de depannage le plus petit possible (20x50x40cm) lequel me conseillez vous
merci
@+

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

merci
je n’aurais pas de soucil de place pour les deux HD3870 dans celui la www.materiel.net… ??

Le possedant, il y aurais pas de probleme de place, si tu palce le disque dur en hauteur.

ok merci
je vais le prendre
@+