[Config] Faire comment et quand ?

[:antho54] pour une X800 XL mais une affaire à ne pas rater en AGP c’est cette cg www.1000ordi.fr/1442 :ouch:

Je suis pas parti en vacances depuis 9 ans, je dors dans un cliclac et je me fais payer mes jours de RTT, çà aide !
Quand je serai marié, je partirai en voyage avec mes RTT et m’acheterai un lit 2 place :smiley:

J’avais pensé à mettre à jour mon poste actuelle pour patienter mais ma carte mere ne supporte que l’agp 4x :frowning:

P’tet pas si t’en prends 2 ! Mais remarque intéressante !

Ton proc’ est à la ramasse donc pas de regret :wink:
Moi,à ta place,je prendrais un 19" TFT style ViewSonic VP191S(une bombe pour les jeux,voir tests),un A64 (eh oui,fidèle AMD inside :ange: )costaud du genre 3700+(pas encore dispo en France) ou 3800+,1 Go de RAM PC 3200 de qualité(Crucial,Twinmos ou autre) et une X800 XL/X850 XT.

 [:antho54]  avec chaf

J’ai lu le test du 23 pouce d’appel. Il le dise au dessus de la moyenne pour la qualité de rémanence … çà me laisse perplexe …

Je prefere prendre un P4 qu’un AMD pour le traitement numérique : Adobe utilise certaines instructions que seul le P4 connait … j’aime pas cette politique mais j’ai pas trop le choix

Ce que je fais faire, c’est prendre une radéon 800 ou 850, et une carte mère non SLI. Je vais garder mon écran CRT jusqu’à ce qu’il me lache et je rechangerai de bécanne d’ici 1 ou 2 ans, avant que le PCI ne disparaisse.

Merci à tous pour votre participation et à critof qui m’a fait marré avec son post :lol: :smiley:

EDIT: Euh si, encore une chose : DDR ou DDR2 ?

Ce que je fais faire, c’est prendre une radéon 800 ou 850, et une carte mère non SLI. Je vais garder mon écran CRT jusqu’à ce qu’il me lache et je rechangerai de bécanne d’ici 1 ou 2 ans, avant que le PCI ne disparaisse.

tres bon choix , ma x850 xt pe his c est une tres bone cg :wink:

La DDR 2 va semble-t-il supplanter assez rapidement la DDR(lire l’actu).
Elle était assez confidentielle jusqu’à maintenant et seulement supportée sur les configs Intel.
Mais comme les principaux fabricants de puces,Samsung en tête,ont clairement annoncé qu’ils allaient se concentrer sur la DDR 2,elle devrait être le standard d’ici la fin de l’année ou le milieu de l’année prochaine.AMD a annoncé son support pour 2006.
En perfs brutes,elle n’est pas plus performante que de la DDR rapide actuellement.

Merci !!! DDR alors.

:oui:

T’as une marque de prédilection ? Asus ?

his [:agah]

Je ne sais pas comment ils font 1000ordi pour tirer les prix comme ça!
La Sapphire X850 XT (pas la PE) est à 419 € seulement pour des perfs à peine inférieures à la PE :bounce:
Un p’tit ATI 5 là dessus et voilou :sol:

moi non plus :??: :??:

Oui, je constate aussi un grand écart entre Sapphire et Asus et encore plus entre Asus et HIS !! C’est pas bien Sapphire ?

Par ailleurs kanef, c’est possible de faire du dual channel avec des Crucial ???

si c est tres bien saphhire pas de souci

oui bien sur pour les ram , c est pas les barrete qui determine sa (enfin pas trop) c est la cm , si ta cm est dual channel sa roule , mais bon crucial c est le top

[:paysan] Quand je regarde sur le comparateur de prix, je trouve une section dédié au type de mémoire et la je trouve 1Go ou 1Go dual channel. J’ai regardé sur la doc technique de la carte mère et il ne dise rien sur le dual channel pour la DDR. Par contre ils en parlent pour le support de la DDR2 …

J’ai cherché, j’ai trouvé çà :

ahh oui c est vrai tu prend du intel toi , donc ddr2 obligatoire et pas de souci pour le dual channel