Config extreme

Je suis à la recherche d’une configuration pour 3500 €. C’est pour jouer de manière extrême dans le silence. J’ai déjà l’écran le clavier la souris et le home cinéma pour le son. Que me conseillez vous?

Inutile de ‘‘gâcher’’ 2000 € de trop dans une config’, avec 1500 € tu peux te faire une config’ ‘‘extrême’’ déjà, à + de 1500 ça devient du gâchis pour jouer à kialaplusgrosse.

Si tu as compris ce que je t’ai dit, alors accepte de ne pas gâcher 2000 € de trop et demande nous pour une config’ à 1500 €…

J’ai tester des super configurations à 3000€ on vois vraiment la différence. La j’ai une configuration qui date de Mars à 2000€ mais voila j’en veux forcément plus pour mon propre égaux. Je suis certainement fou pour beaucoup de monde mais j’aime assouvir ma passion.

prend toi 2x GTX 590 ou 2x HD6990, 32go de ram, un i7 2600k voir un i7 990x, et voilà tu l’as ta config extreme… rajoute toi le watercooling car pour des cartes Haut de gamme en SLI/crossfire, bonne chance pour le silence.

Mais conme la dit Serial, Inutile de dépenser autant…

De plus, c’est quoi pour toi: jouer de manière extrème?

Ah ouai un SLI de GTX580 ça sert à rien à part passer de 100 + FPS donc inutile :paf:

Comme dit plus haut, 1500€ c’est suffisant, sachant qu’une nouvelle génération de GPU va arriver, ainsi que les ivy bridge bref…

Prend sur les 3 500€ pour acheter un dico. Ca flattera ton “égo”.
C’est du grand n’importe quoi, la config à 2 000€ date de mars. Trollmania?

[:mizou_mizou]

Remarque s’il est aussi futé que l’autre chris ça m’étonne pas…

faut prendre une sr-2 avec deux x5890 :o

Ou sinon une big bang avec un SLI de Mars II

non mais sr-2 pour conf extreme

Non :o

si :o

et meme plein de sr-2 en serie :o

:non: j’ai dit. ça suffit maintenant, va dans ta chambre astiquer tes carte mères aussi vieilles que toi :grrr:

[:shy]

je suis sur que t’est plus vieux que moi :paf:

:heink: 22 ans… :ane:
Edité le 12/10/2011 à 23:21

hmpf :o

vas dormir sale mome :o

:na:

:ane:

:pt1cable: :MDR