% config evolutive 500 €

Bonjour,

Je voudrais changer de pc et monter le miens moi meme.

J’ai un budget de 500 euros, et voudrai un pc pour jouer a des jeux comme LoL et pourquoi pas des jeux recents meme si je sais que mon budget est limité.

Je demande pas un processeur et une carte graphique dernier cri mais correct et plus performants que celles du marché.
Je voudrai faire evoluer ma config quand jaurai plus dargent ou que mon pc sera obsolete dici 2 a 3 ans.

Que pensez vous de cette config :

www.topachat.com…

Merci de votre aide.

Quelqu’un a un avis ?

Y a rien à jeter dans ce que tu as choisi pour ce budget. Manque l’alim par contre :wink:

Pour la carte mère je préfère largement du Gigabyte. pas la peine d’aller sur du Z77, le Z68 fonctionne très bien pour tout type d’utilisation: www.materiel.net…

Tout comme pour la barrettes mémoires du Kingstone. celles ci sont tèrs bien: www.materiel.net…

C’est quoi l?intérêt d’une carte faite pour l’oc sur un processeur qui n’en est pas capable ? En plus le Z68 et de l’époque Sandy Bridge, le i3 3220 esr de l’Ivy donc il y a une chance qu’il ne soit pas reconnu sans mise à jour du bios, qui nécessite un démarrage avec un proco Sandy

Le H77 est plus recommandé que le Z68 pour ce proco, mais si on a pas l’utilité du raid et des quelques babioles en plus le B75 fait largement aussi bien :jap:

rien à redire non plus sur la ram Crucial qui est à égalité avec Kingston, c’est pas de la Corsair ou OCZ

Ewt ce que le boitier est important car je voudrais le changer pour celui ci :

www.grosbill.com…

??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

Bah le boitier est assez important puisque c’est lui qui fournis la ventiloation au matériel. Et ilf aut que tu vérifies que la CG que tu as choisi entre dans le boitier, il accepte 350mm max.