Config-Evolution : NSK4400 @ E2140 @ Asus P5B-MX Wifi/AP

Peut-être que quelqu’un d’autre a aussi un avis ???

Si c’est une CM pour de la bureautique ne cherche pas :neutre: N’importe laquelle fera l’affaire :wink:

[quote=“gazzzzz”]

[quote=“Napst3r”]

tu en fait quoi des AMD phenom toi ? le AM2 nes pas en fin de cariere le 775 oui


pas nessseremt furious prend surtout pas une carte a chipset VIA ses la plus grosse daube jamais inventé

Mon choix est fait sur le socket 775, ce que j’aimerais maintenant savoir c"est que vaut le Wifi intégré de l’Asus P5B-MX Wifi/AP ??? :jap:

Et oui le ChipG ça sera i945G(Z) ou i946G(Z) qui valent le G6100 des CM AM2 nan ???

Bon beh par manque de réponse, enfin c’est pas vrai mes plus grosses interogations ont été règlées, j’ai fini par tout commander hier soir…

Un boitier Antec NSK4400 sur Cdiscount (j’aime pas trop ce site mais c’était quand même 15€ d’économie par rapport à d’autres sites plus appréciés donc non négligeable vu mon budget…) mais bon beaucoup de gens commande chez eux et tant qu’il n’y pas besoin de SAV tout ce passe bien et avec un boitier j’espère facilement évité un retour…

Sinan beh sur PC Look (un site que je connaissais depuis un bout de temps sans trop y avoir fait attention) j’ai pris mon E2140 Box et mon Asus P5B-MX Wifi/AP encore une fois pour les prix, déjà que la CM n’est pas trouvable partout, les fdp pour un proco sont aussi très élévés sur les sites sérieux, surement par rapport à un emballage plus sécuritaire, donc je croise les doigts :icon_biggrin:

Donc voilà la CM avec le Wifi intégré me permet d’éviter de remettre 35€ chez toutpourlamicro.com pour une carte Wifi NETGEAR WPN311 donc à nouveau une vintaine d’euros d’éco par rapport à l’ensemble CM moins chère@carte wifi extension…:super:

Et un pote informaticien me sort un lecteur tout-en-un avec 2 USB et prises audios en façade pour combler ce manque du NSK4400, il me fait une fleur avec ça, module gratos :love: merci à lui…

Donc voilà montage en fin de semaine prochaine normalement donc merci à ceux qui m’ont aidé et qui reviendront jeté un coup d’oeil ici :jap: