Config et quel carte graph choisir

Bonjour à tous
Voila ma config
p6t asus
Twelve hundred
i7 950
8Go de RAM hyperX PC 12800 kingston
Silent M PrO 850
Deja quand pensez vous?
Ensuite je pensais faire un SLI de GTX 460 AMP mais vus que je suis en dut et que ba j’ai 40 heure de cour le rythme de jeu a baisser tout comme celui de la ps3 donc je voulais savoir ce que vous me conseillé de faire. Attendre les nouvelle Nvidia qui devrais sortir plusieur mois aprés les HD 6000 ou faire mon SLi?

boitier bof
ram qui ne fera pas du triple channel
alim avec le 12v qui peut devenir instable

sa dépend ce que tu as présentement, si tu peux attendre au prochaine HD 6000 sa serait le best

Mais si t’es comme moi un Nvidia fanboy, le sli de gtx 460 est excellent et la sortie des 500 risque pas d’être, si on se fit à la génération 400, avant un sacré bout de temps. Donc oui, si tu peux te permettre le sli, fait-le!

Mais pas avec ces cartes… Car Zotac… bof bof bof…

Pour pas cher et de très bonne qualité, il y a la Gigabyte 460 1gb à 200 euro:
www.pixmania.com…
Edité le 19/09/2010 à 22:17

Pour v1rus si en fait il y a 6Go en triple canal et c’est une RAM pour i7 donc je pense que j’ai le légé gains du tri canal et 2 Go en plus ,ba oui je suis Nvidia fan boy et disons que je j’aime jouer sur du lourd avec une résolution de 1920*1080…Donc ba Crysis,bientôt Crysis 2 pis ba les jeux super bien optimisé comme metro 2033.Donc je vais je pense attenre masi taper dans les prochains Evga GTX 460 oc a 850,mais faut encore attendre
Bon j’avoue ma config je l’ai fais à “l’arrache”,je reconnais que le prochain pc que je fais je demande conseil ou je vais sur alienware.

Merci de vos réponses

C’est purement marketing,ça :stuck_out_tongue: ma ram est renseignée comme ça aussi et tourne…sur un cpu Amd :paf:


Et sans problème,alors que certains ont eu des ennuis avec de la G.Skill sur plate-forme Intel :lol:

tu va juste retombé en mode dual channel

crysis 2 va être moins gourmand que le premier vu qu’il sort sur console puis metro 2033 même avec une GTX 480 les perfs fait dur :paf: