Config et plus spécialement carte graphique

Oui et comme je le dis ça n’apporte quasiment rien en perf de jouer sur la désynchro avec un C2D.

Plus de 2Go sur XP32 si tu n’as pas d’application lourde, ça n’a pas d’intérêt non.
Perso j’ai XP SP3, je joue a Crysis, GTA4, C&C3, UT3 et bien d’autres… Je n’ai jamais réussi a dépasser les 1.8Go (et c’est sous certaines cartes non-Officielles et mal optimisées de C&C3).
Au pire tu pourras toujours en rajouter par la suite.
Edité le 14/05/2009 à 00:01

Ok merci!

Sinon, deux question concernant materiel.net :
La 4770 est en “Penurie”… Ya moyen de savoir qd ils vont en avoir à nouveau? Pas trouvé…
Et sinon,pour qu’ils montent le pc il suffît bien de mettre tous les composants dans le panier + l’objet “montage” ?

Autre question concernant les cartes graphiques. Devant la pénurie de 4770, le fait que je sois un peu pressé, et une toute petite extension de budget, ça vaut le coup de taper dans une HD 4850 ? Peut être vaut il mieux attendre ?
Sinon j’ai aussi la possibilité de prendre une 4770 sur un autre site (genre LDLC ?). A voir, j’attends vos avis avec impatience =)

Pour info, Materiel.net propose pour les 4850 des versions à 512Mo, ou 1Go ; simple ou double slot, entre 114 et 119e :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Merci!
Edité le 14/05/2009 à 08:17

• Pour la pénurie, dur a dire, la carte marche visiblement très bien (excellent rapport prix/perf).
      • Ouep c’est bien ça, ou tu peux faire ta config’ a l’aide du configurateur également.
    • Tu peux la prendre sur LDLC bien sûr, même si ça coûte des frais de port en plus…

Sinon, la HD4850 Vapor-X est excellente, elle n’est que légèrement plus puissante que la HD4770 mais elle offre un système de refroidissement performant et silencieux.
A mon sens ça vaut le coup de s’y intéresser vu qu’il n’est pas rare que ceux qui achètent des versions “classiques” dépensent de l’argent par la suite pour ameliorer la température et le silence.
Là au moins tu es sur de tout avoir dès le départ.