Config et 8800gts

Bonsoir,ayant fait l’acquisition récemment d’une 8800gts 320 de chez XFX,je me pose des questions a propos de mes scores sur 3dmark05 et 06,j’ai entendu parlé de cpu limite etc j’ai 1go de ram pour le moment un processeur intel 515 2.93 ghz et une carte mere ga-81915pm ancienne de 2 ans qui vient de mon ancien pc acheté en grande surface (ansi que le processeur).

Voila mes scores sur 3dmark score fix test effectué plusieurs fois toujours les même scores.
05=7660
06=4825

J’ai comandé sur le net la semaine derniere un nouveau processeur intel e6300 et une carte mere asus p5b j’achete la ram cette semaine en meme temps de recevoir ma comande.

Merci d’avance de vos reponses au sujet de mes scores avec ma config actuel.JC

En effet tes scores sont bas :pfff:
surement limité par le CPU mais peut etre l’alimentation trop faible aussi…

Detail plus ta config :wink:

en quoi l alimentation peu brider une carte graphique?

:paf:

pour ton information une alimentation qui délivre pas assez peut causer des probs a la carte graphique en FULL :jap:

un ptit hs, c’est dingue le nombre de personne qui ont des pb avec ces cartes :confused:

sinon, verifie que tu bench comm il le faut, parametres par defaut, pas d’AA nin d’aniso, reinstall les drivers de la carte gaphique et ceux de la carte mere

dans sont cas sont processeur limite ces score mais le limite pas dans les jeux, ou tres peu

Bonjour tout d’abord merci de vos reponses :wink: ,Pour lalimentation je pense pas que le soucis vienne de la j’ai une Seasonic 600watts.

Pour ceux qui est des Paramètre par default tout et ok je n’ai pas de serial,pour les drivers de la carte mere tu dois parlé du bios impossible de le mettre a jour pas moyen de sauvergardé apres la mise a jour bizarre la version date de plus de deux ans…
Les drivers de la cg on été reinstallé plusieurs fois j’avais formaté au cas ou mais toujours pareil.

EDIT: je viens de refaire un 3dmark06 basic,

SM2.0 score: 2279
HDR:SM3.0 score: 2920
CPU score: 781

j’ai comparé c’est score les 3 scores sont vraiment faible,mon intel 515 2.93ghz bride autant ma carte ou ma carte graphique a t’elle un probleme peut etre?JC