Config equivalent a PS3

bonjour a tous, je cherche une cong=fig gamer equivalent a une ps3 ou mieux pour max 600 euro. J’ai deja l’ecran, le disque dur, le lecteur dvd, l’alim 450watts. Merci de me le dire. Et aussi quand j’aurai monté ma config , ou et comment mettre windows et autres logiciel, ya t’il des pac pas cher ou autre. merci.

un lecteur DVD ? tu aurais du prendre un lecteur Blu ray ?

ben j’atten vos conseils. un lecteur blu ray ok. Je vous propose une config, dites moi ce que vous en pensez.

-carte graphique : 8800 gt

tu n’auras jamais de config équivalente à une ps3. LEs jeux ne sont de toute maniere pas les memes :neutre:

PC,PS3, ce sont deux choses différentes, c’est l’un ou l’autre, pas les 2 en 1 :neutre:
Edité le 25/05/2008 à 14:01

Pour t’en rendre compte va faire un tour sur Wikipédia.

Il parle du Processeur Cell de la console et de son originalité par rapport à un proco d’un PC.

Comme dit Nightbringer, on ne peut pas comparer véritablement les deux.
Il vaut mieux que tu regardes des exigences niv. jeux videos et niv bureautique/multimédi et performance et que tu investisses soit dans la console soit dans l’un ou dans l’autre en fonction de tes besoins. :wink:

L’alim de 450 Watts est de quelle marque ?:slight_smile:

le E6850 ? on est pas passé au 8500 maintenant ? 2x1 Go ? pourquoi pas + ? je trouve ca un peu léger comme config.
Quand a lachat dune carte graphique je conseillerais tout de meme dattendre larrivé des GTX 280