Config equilibrée ?

tu sais ça va assez vite

Tu as 2 HDD , 2 lecteur en sata, de port isata et yopla boom.

ça va essaye vite

justement, au max tu as 4 périphériques SATA en interne et toutes les CM ont 6 ports SATA :wink:

Pourquoi ? tu me conseil quoi ?

+1 je pense qu’on se fait vite ba*ser mais bon perso. j’ai meme pas encore un seul lecteur/HDD en sata :smiley: alors je suis tranquil pour le moment ^^

Une Asus P5Q ou une Gigabyte GA-P45 :slight_smile:

Moi j’ai la P5Q car je ne souhaite pas faire de crossfire donc cela me suffit. J’aime mieux achette une meilleur carte graphique que 2 carte graphique milieu ou bas de gamme mais cela est mon avis personnel.

C’est vrai qu’une P5Q est 2 fois moins chère que la Maximus mais je peux quand meme pas remplacer le E8400 par le Q9450

Oui cela est un autre probleme

Garde le 8400 si ça te fait mal d’achette le Q9450.

C’est a dire qu’il est presque 2 fois plus cher ! mais apres est-ce que ca vaut le coup ? toi qui en a un et qui a une P5Q qu’est ce que tu en pense ?

Ben ça va vite j’en suis tres tres content!

(je suis aussi sous vista x64) Tout fonctionne à merveille. Tu peux vraiment lancer plusieurs applications sans sentir un ralentissement et surtout ça ne chauffe pas beaucoup

en moyenne carte mere à 29° et le processeur à 34° donc cela n’est rien du tout!

Mais faut se dire qu’avec cela tu pourras tenir longtemps tandis que le 8400 je pense que tu sentiras plus rapidement les limites du processeur (dans le temps bien sur) plus vite que le Q9450

C’est l’avis que je mettais fait mais il est quand meme a 275 € … :confused: et la version OEM (que je voulais prendre à la base) n’existe plus sur mat.net :confused:

Du coup ça me donne ça pour 672.94 € :

http://pix.nofrag.com/f/a/a/a0a465dbf7f72f142e264e9c353bd.jpg

Attends un ptit peu avant d’acheter devrait y avoir une baisse significative des proce me semble-il :oui:

C’est a dire “attends” ? 1 mois? 6 mois ? 2 ans ? :paf:
Edité le 21/07/2008 à 23:49

[quote="[G]`"]C’est a dire “attends” ? 1 mois? 6 mois ? 2 ans ? :paf:
[/quote]
parait-il que fin juillet ça baisse avec la sorti des E8600, E5XX, E7XXX après je sais pas si ça va être verifier j’ai pas vu de communiqué officiel :jap:

Okay :jap: c’est vrai que je peux attendre 1 semaine :smiley:

www.pcinpact.com… lisd la fin de la news :jap:

[www.matbe.com...](http://www.matbe.com/actualites/commenter/42531/intel-core-2-duo-e8600/?page=2#11) tiens c'est plus précis ils parlent du 21 juillet donc ça peut être plus intéressent et surtout si les quad suivent ( ce que je pense ) :oui: voilou :sommeil2: :hello:

Le 21 c’est aujourd’hui !