Config environ 500€

Bonjour a tous !

Pourrais je avoir une config pour environ 500€ ?
Sans périphérique , ni écran , ni OS.

Merci a tous !

Et au passage , j’ai une question , comment je fais pour le wi fi? Obligé d’acheter une clé wi fi? J’ai aussi entendu parler d’une carte wifi intégré au pc , si vous en trouviez une ça serait cool :stuck_out_tongue:

Ah , et oui , sur matériel.net s’il vous plait. ( car je vais leurs demander le montage )

:hello:

Pour quelle utilisation?

Jeux ( pas besoin de faire tourner les jeux en very high , juste quelque chose de sympa ) et bureautique.

Alors, au pif :paf:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-viii-66990.html

Corsair Power CX - 400W
AMD Phenom™ II X4 840
Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 1 To
Sapphire Radeon™ HD 5830 1Go Xtreme
MSI 870A-G54
Xigmatek Asgard
LG GH22NS50 - OEM
Materiel.net Montage
Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 2 Go PC10600

499€ Bien meilleur que la conf de matériel.net
Pour le wifi : www.materiel.net…

Si vous pouvez, passez un caviar blue pour le disque dur et à un phenom II X4 955 pour le processeur.
Edité le 23/04/2011 à 17:01

+1

PSU : ok

CPU : ok

HDD : Ok

GPU : Ok

Mobo : Ok

Boitier : ok

Graveur : ok

RAM : Ish… Je sais pas si ca a changer depuis, mais Crucial et la fiabilite c’etait 2. J’irais toujours avec du Kingston HyperX qui est imbattable sur tous les points

Crutial et kingston jouent dans le même bac à sable maintenant pour la ram, sur le comparatif de hfr ce sont les deux marques sous les 1% de taux de retour depuis plus de 18 mois (depuis le comparatif d’avril 2010). A propos de cela, est-ce que ocz a été bon un jour dans ne serait-ce qu’un domaine? :paf:
Edité le 23/04/2011 à 21:52

Crucial c’est de la bonne RAM mais les barrettes sont moches et un peu plus chères.

@Ghost26, les Kingston HyperX fonctionnent à plus haut voltage que les G.Skill et sont plus chères (et moins belles selon moi).

c’est pas marqué dans le comparatif HFR, mais au niveau alim perso, j’en ai testé plusieur et ca va très bien… j’ai aucune idée du retour mais le magasin ou j’achète mes pièces en vend pas mal. certes ya des alims meilleur, mais pour le prix est sont vraiment bien.

et je sais pas s’il ont resorti des Rad, mais le Vendetta était vraiment très bon :neutre:

et si tu regarde en 2009:

  • Corsair 2.19%
  • OCZ 2.56%

mais bon, OCZ quitte le domaien de la ram. et les nouvelle série Z (les alims), sont vraiment bien.


[quote="SerialOf83"] Crucial c'est de la bonne RAM mais les barrettes sont moches et un peu plus chères.

@Ghost26, les Kingston HyperX fonctionnent à plus haut voltage que les G.Skill et sont plus chères (et moins belles selon moi).
[/quote]

2 euro de différence… et les 2 sont a 1.5v…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

certes, les G.Skill sont belles, mais c’est la seule différence…

J’ai deja eu de la Crucial en DDR2. C’etait de la double-sided ( a l’epoque ou la Single-Sided avait le plus haut taux de retour jamais vu de la RAM ) et elle a fonctionner bien un an. Je l’ai vendu et 2 mois apres elle a crammer sans avertir :MDR

Mais pour la DDR3 j’ai jamais verifier.

En même temps la beauté de la ram on s’en fous un peu ici (et perso toujours) le boitier n’a pas de vitre en plexi. Pour le prix, 1,3€ de plus pour un fiabilité supérieur ça vaut le coup.
Edité le 24/04/2011 à 08:41

2 euro de différence… et les 2 sont a 1.5v…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

certes, les G.Skill sont belles, mais c’est la seule différence…
[/quote]

Chez moi ça fait 4,20 € (46,69 - 42,49)


[quote="FREDOM1989"] En même temps la beauté de la ram on s'en fous un peu ici (et perso toujours) le boitier n'a pas de vitre en plexi. Pour le prix, 1,3€ de plus pour un fiabilité supérieur ça vaut le coup. [/quote]

Beaucoup ne s’en foutent pas.
Edité le 25/04/2011 à 22:14