Mémoire : 2Go Twin2X PC 5300 (même si 1 suffisent le prix est si bas) : 42
carte graphique : pas besoin
Disque dur : Samsung 250Go : 40
graveur Pioneer DVDR215 : 30
Total : 300 sans fdp et sans OS.
Pour de la bureautique “améliorée” nul besoin de partir sur une plateforme Intel, plus chère et d’aucune utilité ici ;).
De plus la carte mère pré-citée embarque le meilleur chipset graphique intégré qui te permettra de visualiser des vidéos HD dans un confort total et d’oublier l’achat d’une carte grahique :oui:
Si malgrès tout tu veux vraiment de l’Intel :
carte mère GAP31DS3L (même prix que l’autre)
proco pentium E2180 (même prix aussi)
carte graphique Geforce8400 ou HD3450 à environ 30
[quote="Louzo_1_1"]
[quote="bestkiller33"]
-Processeur:[Intel core 2 duo E6650](http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/intel-core-2-duo-e6550/f-10701130701-BX80557E6550.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1) 125 [b]Pour de la bureautique :nexath[/b]
-Carte graphique: tu peut garder le chipset intégré a la Carte mére si ta copine ne joue pas dutout [b]T'es sûr qu'il y en a un :ane:[/b]
[/quote]
[/quote]
euh il a dit qu’il voulait un C2D mais toi tu lui propose un athlon (alors t’a rien a dire) :na:
il a justement dit qu'il voulait un C2D justement pour éviter des post inutile comme le tien
Rhhhhooooo il est véxé, t’inquiètes pas, personne n’a rien vu :lol:
Et puis j’argumente mon choix au lieu de répéter bêtement des trucs et en dernier lieu, je propose quand même une config à base d’Intel okazou … sans rancune :super: