Config entre 200 et 300 euros

ben cela ne donne pas mal ,enfin il ne faut pas etre difficile
mais le principal pour moi c’est d’avoir un pc qui tienne la route …aprés on changera differente chose

moi je me suis fait cela en config …?

cm -a7n8x-x
proc- athlon 2800+
ram ddr- 512/2700
boitier-antec sx630 II

pour 322.19 euro

Bien mais une 9200 par ex déséquilibre le tout,sauf évidemment pour qq’un qui ne joue pas :slight_smile:

en cherchant bien ,peut on etre sous la barre des 300 euros …? sans pour autant avoir de la daube…!
tout en gardant à l’esprit, les differentes configs proposée par vos soins

oui :smiley: mais moi,je joue tres peu ,donc une 9200 feras l’affaire pour l’instant :wahoo:
je cherche sur ldlc ,mais il m’on l’air d’etre assez cher … :??:
ou alors, j’achete du matos d’occaz …! mais la cela peut craindre si je tombe sur des faisans …!

je trouve domage de remplacer une NF7-S par une a7n8x-x
perso je graderais la CM (c’est la mienne :D)

pourquoi pas …!
donc carte mere nfs7-s
le proco athlon 2800+… besoin ou non de ventilo ?ou gardr l’original
et la ram 512/2700…
il reste la tour …?

Non!regarde la config de base proposée sur Cluclu
http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
sachant qu’une 9550 est le strict minimum pour jouer(et encore,c’est même pas au niveau d’une 9600 standard!).
Par contre,le 3000+ est un proc’ génial(on pourrait y mettre un 2800+ 754 à la place).
La Value est de la daube…bref,t’as ta réponse :stuck_out_tongue:
Edit: on peut en socket A avoir qqch de potable…

de toute façon, j’ai encore le temps …!
ben ce n’est pas le tout ,j’ai rdv à 18 h00 avec mon amie :love:
donc je te laisse ,et merci encore à toi et aux autres :jap:
clubiquement tof

juste une chose ,en calculant la config de cluclu " enfin juste ce qu’il me faut …cela me fait 326.17 euro cela commenceà etre pas mal …oui je sais la ram c’est de la daube
mais bon on peut partir sur une base . rien que pour le boitier il me semble pas mal …