plus cher oui
quoi que le proc est pas beaucoup plus cher
bien sur s’il veut jouer avec,vaut mieux un athlon
concretement que va apporter le 64 bits ???
mouiii merci je sais bien t pas le premier à me le dire :sol:
c’est vrai qu’il est sympa ce boitier
de retour …mais c’est vraiquel’addition commence à grimper
eh yeam T du 44 ?
nan car T la 1ere personne que je vois à bien connaitre materiel.net
Y a lejeferson aussi
![]()
Un peu tôt pour le dire,il faudra attendre que XP64 soit finalisé et surtout que des applis optimisées soient mises au point mais associé au dual core,ça promet :bounce:
http://www.clubic.com/actualite-19053-cebit-2005-bench-de-l-athlon-64-dual-core-.html
non je suis pas du 44, je suis de Rennes… c’est un pote qui m’a conseillé materiel.net, il était de Nantes…
moi je reste sur ce magazin car bon prix, bon SAV et les délais sont bien respectés
on parle de moi ?
[:lejeferson]
au lieu de 2*256 1 barette de 512 fait économiser 2 ou 3 Euros, et comme le socket 754 ne gere pas le dual chanel…
pas besoin de ventilo de proc vu que c’est une version box et que les ventilo AMD sont tres corrects
voila on a économisé 36/37€
autrement bon choix (la CM ne gere pas le firewire, il faut le savoir au cas ou…)
Je le trouve flippant ton smiley
![]()
t’aime pas ma noiraude ![]()
Sinon,j’émets des doutes sur la qualité de l’alim 400W du boîtier [:angel_26000]
Certes,pour le prix,faut pas trop en demander…
Quelle CG pour cette config :??:
les appolo sont pas mal, j’en ai monté queques-un et c’est mieux que le e-star
pour la CG elle n’était pas demandée
autrement comme dit plus haut, une 9600XT ou 6600 (140/160€ )
Je préfère demander,des fois qu’il soit tenté de remonter sa 9200 :whistle:
je m’excuse de ne pas etre present ,mais obligation de propreté oblige " menage et autre corvées "
autrement pour revenir à mes moutons et pour répondre à chafoin …pour l’instant une 9200 feras l’affaire …!
![]()
ben pourquoi tu pleure ,c’est la 9200 qui te fait de la peine
pour l’instant ,je vais faire utile et non futile … :wahoo:
j’ai une 9200 neuve, jamais servie …ben elle va servir …
de toute façon ,je joue sur l’autre ordi avec et je trouve qu’elle est raisonnable …moi les details ,les ombres ,et le reste ben c’est pas trop utile surtout pour doom et unreal ou le jeux est bien bourrin donc pas le temps de s’attarder sur les textures et autres ![]()
par contre " lejerfeson" à une bonne remarque ,il me faut une carte qui gere le firewire car ,j’ai une carte d’acquisition
Je me demande bien ce que peut donner une 9200 sous Doom 3 :whistle:
Enfin,si ça te convient,c’est le principal avant d’avoir de quoi investir dans une vraie CG
en espérant que ce ne soit pas une SE(bus 64 bits),là c’est du 640*480 garanti :lol: