salut !
c’est pour quelle utilisation ta config ??
une alim antec 500w je pense que c’est suffisant pour lancer la bête !!!
T’as reellement besoin d’un Core 2 Quad Q9450 ??
:icon_biggrin:
A oui désolée pour pour faire du montage video et du jeux (beaucoup) Voilà proposer moi se qui ya de mieux svp
Le quad Q9450 est supérieur a le Q660 et le Q9300 et moin performance en cache par rapport au Q6600
Ton CPU c’est quoi? le Q9450, parce que si c’est celui là, ca m’interesse de savoir ou tu l’a trouvé surtout a ce prix là(deja que c’est la misere pour en trouver 1)!!!?
Niveau taille, elle rentre sans problème dans un sonata III. Ce boitier est super bien agencé à l’intérieur. Sinon au niveau de l’alim, ca peux passé. C’est 500 W Antec et pas 500 du marché.
ATTENTION : NVIDIA recommande des alimentations dune puissance de 580 watts. Pour deux GeForce 9800 GX2 cette recommandation passe à 850 watts. Une alimentation certifiée 80+ est également conseillée pour les configurations embarquant de nombreux disques durs et/ou lecteurs optiques.
Les GeForce 9800 GX2 nécessite en outre deux connecteurs PCI-Express, un 6 et un 8 broches.
En réalité, c’est moins. Car déjà, un SLI de 8800GTX sur un quad core ca consomme 430w en full. Comme un SLI de 8800GT consomme moins de watts que le SLI de 8800GTX, on en déduit que la consommation est au moins inférieur à 400w.
Maintenant, le seul soucis de l’alimentation Antec Earthwatts 500, c’est qu’il y a pas le connecteur PCI Express 2.0 à 8 pins. Mais il y a un adaptateur fournie dans la boite de la carte graphique normalement.
Je parle de ce que dit Wiliam1330, Nvidia recommande bien une alim de + de 580. Je m'etais renseigné la dessus car j'envisagais de prendre une GX2, mais mon alim fait 550w. Sinon pour le boitier je te recommande d'aller voir sur le site de NZXT, moi je viens prendre le Lexa. il est vraimment pas mal et surtout il est moins commun que le sonota!