Config. Enfin

Ca y est je suis presque decide.Alors voila:

 CM: Gigabite X48 DQ6 (ou maximus formula? Ou mieux?)
 CG: Saphire HD4850 ( avec crossfire dans 2/3 mois)
 Proc.: Intel core 2 Duo E8400
 DDR 2 1066 2X1 G.  Corsair

Me manque l alim.Je pensais a un boitier tout fait genre advance 450/500 W silencieux.
Et qu en est il du ventirad?

Outch :lol:
Oublie directement les Advance comme les Heden : www.canardplus.com…
Un Antec Sonata 3 sera impeccable.

Ventirad, tu gardes celui fournie dans la boite Intel, ou tu veux un plus performant ?

CM: eco un peu et reste sur du X38 car le X48 n’importe pas grand chose >> Maximus

CG: Good

CPU : Good

Ram : pas fan de Corsair en matière de Ram je reste fidèle a G Skill et Crucial ! aucun soucis depuis des années

Boitier plus Alim : Interdit de prendre du Advance :wink: a moin que tu ne veuilles faire bruler ta nouvelle config prends une bonne alim de marque c un gage qualité et de stabilité pour tout tes composants

Ventirad je sais pas.Est ce que celui fourni fera l affaire, sachant qu il y aura une CG en plus bientot, et que je suis pas fan d OC (pour l instant!). Il faut pas que ca fasse de bruit!

Quand a la CM, j arrive vraiment pas a me decider, ya trop de choix.Faut juste qu elle soit performante pour le jeux maintenant et pour quelques temps encore, qu elle accepte le crossfire en 2X 16x 2.0, et les core 2 duo en 0,045,pour environ 200 euros.

Pour la memoire, je veux pas me planter.Faut juste 2G.

Le ventirad Intel est pas inaudible, mais pas bruyant non plus.
Après, pour 20€, tu as le OCZ Vendetta qui sera plus silencieux que le Intel.

Et la CM? j arrive vraiment pas a me decider.Faut juste qu elle soit performante pour le jeux maintenant et pour quelques temps encore, qu elle accepte le crossfire en 2X 16x 2.0, et les core 2 duo en 0,045,pour environ 200 euros.

pour la carte mere, pren un chipset X38, comme dit persecution, leX48 napporte vraiment pas grand chose.

La P5E3 de Asus dans les 140€ comblerait tes attentes

Ok, merci