Ca y est je suis presque decide.Alors voila:
CM: Gigabite X48 DQ6 (ou maximus formula? Ou mieux?)
CG: Saphire HD4850 ( avec crossfire dans 2/3 mois)
Proc.: Intel core 2 Duo E8400
DDR 2 1066 2X1 G. Corsair
Me manque l alim.Je pensais a un boitier tout fait genre advance 450/500 W silencieux.
Et qu en est il du ventirad?
Outch :lol:
Oublie directement les Advance comme les Heden : www.canardplus.com…
Un Antec Sonata 3 sera impeccable.
Ventirad, tu gardes celui fournie dans la boite Intel, ou tu veux un plus performant ?
CM: eco un peu et reste sur du X38 car le X48 n’importe pas grand chose >> Maximus
CG: Good
CPU : Good
Ram : pas fan de Corsair en matière de Ram je reste fidèle a G Skill et Crucial ! aucun soucis depuis des années
Boitier plus Alim : Interdit de prendre du Advance
a moin que tu ne veuilles faire bruler ta nouvelle config prends une bonne alim de marque c un gage qualité et de stabilité pour tout tes composants
Ventirad je sais pas.Est ce que celui fourni fera l affaire, sachant qu il y aura une CG en plus bientot, et que je suis pas fan d OC (pour l instant!). Il faut pas que ca fasse de bruit!
Quand a la CM, j arrive vraiment pas a me decider, ya trop de choix.Faut juste qu elle soit performante pour le jeux maintenant et pour quelques temps encore, qu elle accepte le crossfire en 2X 16x 2.0, et les core 2 duo en 0,045,pour environ 200 euros.
Pour la memoire, je veux pas me planter.Faut juste 2G.
Le ventirad Intel est pas inaudible, mais pas bruyant non plus.
Après, pour 20, tu as le OCZ Vendetta qui sera plus silencieux que le Intel.
Et la CM? j arrive vraiment pas a me decider.Faut juste qu elle soit performante pour le jeux maintenant et pour quelques temps encore, qu elle accepte le crossfire en 2X 16x 2.0, et les core 2 duo en 0,045,pour environ 200 euros.
pour la carte mere, pren un chipset X38, comme dit persecution, leX48 napporte vraiment pas grand chose.
La P5E3 de Asus dans les 140 comblerait tes attentes