Config en Intel® Core? i7

bonjour a tous
j hesite entre ces trois carte mere 1366 au niveau qualite , fiabilite ,et stabilite quel sera le meilleur compromis ???
GA-EX58-UD5
www.materiel.net…
P6T Deluxe
www.materiel.net…
GA-EX58-EXTREME
www.materiel.net…

le reste !!!
Core™ i7 920
corsair TR3X 3 x 1 Go DDR3 PC12800 CAS 9
dd 1 VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (backplane)
dd 2Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
cg msi N295-18I-B GTX (GTX 295)
alim seasonic M12D - 750W
ventilo noctua NH-U12P SE1366
graveur samsung SH-S223Q - OEM, noir

merci de vos avis et ou experiences de ces nouvelles cartes mere

Maman! Zolie machine!
Je te conseille cette carte:

www.clubic.com…

La PT (prout :D) 6 deluxe est bien, la extreme aussi, si tu veux, c’ est juste le nouveaux dissipateur surper machin truc à roulette qui les séparent, prend la premiere X58, même la DS4 de gigabyte suffit amplement!

elles sont toutes aussi bien les unes que les autres…du X58,…du haut de gamme /d

A part si tu compte faire de l’overclocking prend celle qui t’attire le plus, moi je prendrais la UD5 car les autres sont vraiment chère, après si tu as le budget…

Par contre une si grosse config j’économiserai de l’argent sur l’alim et mettrai un deuxième raptor pour monter un raid 0, surtout si encore une fois l’overclocking n’est pas envisager :wink:

c’est pareil pour les cartes mères, si tu comptes overclocker, prend une p6t deluxe, c’est avec elle qu’on obtient les meilleurs résultats…
le vélociraptor est bruyant…
le graveur samsung est aussi bruyant… prends plutôt un pioneer dvr-216d :wink:

C’est quoi ton boitier ?

le boitier un thermaltake xaser 3 avec 7 ventilos c est pas vraiment un modele de silence
le graveur que tu conseil est tres bien mais ne fais pas le LightScribe
pour la DFI LanParty UT X58-T3eH8 je ne connais pas bien la marque et ne sais pas la fiabilite !!
sinon elle est belle mais ce n est pas l essentiel
merci a tous

mon frère a mis son velociraptor sur ce truc dans un bon boitier il fait moins de bruit que mes hdd classique dans mon nine hundred, on est très loin du bruit des vieux raptor :smiley:
Edité le 01/02/2009 à 11:22

Ouaih lol, c’est pour ça qu’on a inventé les boitiers silencieux :d

Tout en sachant en plus que le core i7 n’a pas besoin de beaucoup de fréquence en overclocking. Des PC3 10600 suffisent normalement.

+1
www.ldlc.be…