Config en attente - alim, boitier ? Quel est le bon choix ?

Hello,

Alors voila je vous presente en gros la config que je vais me procurer:
carte mere :ASUS P5B ( ou Deluxe avec wifi integre)
processeur : INTEL Core 2 Duo (Conroe) 2.40GHz E6600 + Ventilateur [ LGA775 - 2x4MB - 65nm - 1066MHz]
carte graphique :SAPPHIRE Radeon X1900GT PCIe ou SAPPHIRE Radeon X1900XT PCIe
disque dur : je recupere mes DD 7200 t/m de 220 Go et 80 Go ( qui sont pour le moment en Master et slave, je ne sais pas si c’est comptabilise comme etant en raid ou pas mais je ne pense pas)
Memoire: DDR2 2GB [1GBx2] DDR667 (PC2-5300) KINGSTON [KVR667D2N5K2/2G]
ecran : , recuperation, Je ne l’ai pas sous la main mais cest un gros ( pas plat) que j’avais recuperer de mon frere, il l’avait acheter tres cher a l’epoque (y’a 3 ans a peu pres) donc il va encore tres tres bien
Clavier: LOGITECH Classic Keyboard [967654]
Lecteur DVD : DVD-ROM PLEXTOR 16x [ PX-130A ] black - OEM
Graveur: DVD ± RW 8.5GB LITE-ON SHW-16H5S Lightscribe Black - Oem

Mon probleme maintenant se situe au niveau du boitier ( une tour je pense) par rapport a la taille adaptee a la carte mere, les Watts pour l’alimentation et en meme temps quelles alimentation ( avec les Watts adaptees) sont les plus silencieuses… et en meme temps si vous savez si les cartes graphiques nommees ci-dessus en plus de leur performances si par hasard elles font beaucoup de briuit ou pas ( si ce n’est qu’au demarrage cela ne me derange pas )

P.s. Desole s’il n’y a pas d’accent j’utilise pour le moment un clavier americain :neutre:

petit up pour ne pas passer inapercu

les boitier pour le silence tu peux te tourner les yeux fermés vers le SONATA2 que j ai testé qui est tres bien ou en thermaltake dans les 120€ environ tu ne sera pas déçu… les watts 500 suffisent… les cartes 3D de ATI dans ces boitiers la seront nikel…

OK, je m’etais deja tourne vers les thermaltake… donc bon choix … pui jai pris comme alime 500W NorthQ Ultra Silent