Hello,
Alors voila je vous presente en gros la config que je vais me procurer:
carte mere :ASUS P5B ( ou Deluxe avec wifi integre)
processeur : INTEL Core 2 Duo (Conroe) 2.40GHz E6600 + Ventilateur [ LGA775 - 2x4MB - 65nm - 1066MHz]
carte graphique :SAPPHIRE Radeon X1900GT PCIe ou SAPPHIRE Radeon X1900XT PCIe
disque dur : je recupere mes DD 7200 t/m de 220 Go et 80 Go ( qui sont pour le moment en Master et slave, je ne sais pas si c’est comptabilise comme etant en raid ou pas mais je ne pense pas)
Memoire: DDR2 2GB [1GBx2] DDR667 (PC2-5300) KINGSTON [KVR667D2N5K2/2G]
ecran : , recuperation, Je ne l’ai pas sous la main mais cest un gros ( pas plat) que j’avais recuperer de mon frere, il l’avait acheter tres cher a l’epoque (y’a 3 ans a peu pres) donc il va encore tres tres bien
Clavier: LOGITECH Classic Keyboard [967654]
Lecteur DVD : DVD-ROM PLEXTOR 16x [ PX-130A ] black - OEM
Graveur: DVD ± RW 8.5GB LITE-ON SHW-16H5S Lightscribe Black - Oem
Mon probleme maintenant se situe au niveau du boitier ( une tour je pense) par rapport a la taille adaptee a la carte mere, les Watts pour l’alimentation et en meme temps quelles alimentation ( avec les Watts adaptees) sont les plus silencieuses… et en meme temps si vous savez si les cartes graphiques nommees ci-dessus en plus de leur performances si par hasard elles font beaucoup de briuit ou pas ( si ce n’est qu’au demarrage cela ne me derange pas )
P.s. Desole s’il n’y a pas d’accent j’utilise pour le moment un clavier americain :neutre: