Config du future ! - ZzZzZzZzZzZzZz

voila je voudrais savoir de quoi sera equiper les pc du futur ! XD

c’est un sujet pas du tout objectif donc lachez vous ! imaginez des peripheriques de fou ! ou bien des specificité technique hors norme !

:pt1cable:

une carte mere integrant trois unite de calcul

cpu/gpu/ppu

tout ça interchangeable :smiley: comme un cpu :smiley:

Des cartes graphiques quad core, avec de la mémoire quad channel, et des dual DD :pt1cable: :ane:

C’est donc le topic de l’imagination ici :smiley:

Sa m’a l’air a sa :whistle: , laisse toi aller :jap:

tout ca reste une evolution logique de ce quon connait aujourdui non ??

pourquoi pas des ecran sterescopique ? des clavier holographique ? une carte mere micro organique ? :smiley:

Bientot, ton proc va etre gros comme une fourmis :lol: , ton pc tu le tiendra dans 1 doigt, et il affichera une résolution de 5000*5000 :pt1cable:

imagine alors la taille des des pc portables :MDR

:ouch: , j’ai échapé mon portable dans ma soupe, et je l’ai manger :paf: lolol

pas possible, vu qu’après une certaines finesse de gravure les électrons passe plus dans les transistors, dumoins avec le silicium.

alors avec quoi seront fais nos futurs proco ?? je vote pour des proc organique, avec gestion des calculs fait par des micro-bactéries :pt1cable:

c’est une idée, ou avec des neurones :neutre:

oui comme les mythocondrie pour letre humain !

Une carte graphique avec des slots memoire et un socket afin de rajouter de la memoire et changer le gpu

vous etes trop dingue !! :clap:

disque dur 100% flash, reseau sans fil terabit (on peut rever :wink: ) ports usb 4.0 d’un debit de qq Giga seconde, pour connecter les clés usb de 100giga :wink:

:non: faut pas le dire :whistle:

seagate a sorti un disque hybride (dd+flash) :oui:

http://www.clubic.com/actualite-34887-sams…e-fin-2006.html

Ce qui serait bien, c’est un dispositif directement relié au cerveau de l’utilisateur pour éviter d’avoir à taper ce qu’on veut dire…

de la BH40, le petit petit petit petit (etc) fils de la BH5 :smiley: .

500ghz/ 220v (à alimenter direct sur secteur mdr)/ 1-1-1-2.
:sol:

Oué mais si en cas de bug ca peut endommager ton cerveau…