Config destiné aux jeux

Hello, voila mes composants je peux avoir vos avis la dessus je suis pas sur que tous soit bon :yeux3:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

C’est quoi le budget ?

Car un Athlon II X4, c’est largement depasser poue le jeux.

AMD n’est pas dans la course du tout, pas avant le 19 octobre, date de sortie de l’architecture Bulldozer.

Je vous conseillerais vivement de soit prendre un X4 955 BE (qui tire de la patte solide aussi), ou soit carrement le standard, une plateforme P8P67 + 2500K. Avec ca, on ne se trompe pas.

Une 6770 est un peu leger aussi pour jouer. Ca depend du niveau qu’on veut aussi. Mais je dirais que pour du full HD, c’est imini une 6850, et encore faut pas trop pousser les reglages.

Je voulais prendre le X4 955 BE mais apparemment il est assez bruyant :confused:

Un CPU peut pas etre bruyant, c’est une puce avec des electrons qui circulent dedans :riva: :riva: :riva:

Si vous voulez du silence, investissez dans un CPU cooler style Noctua U12P.

Je me suis mal exprimé je voulais parler du ventilateur fourni avec.

Je confirme : il est bruyant,mais un ventirad ça se change…même si c’est par après :slight_smile:
Edité le 02/10/2011 à 00:33

Ok, dernière petite question, est-ce simple d’installer W7 sur un PC venant de se monter sans OS ?

On met le DVD dedans, on boot dessus, et on suit les instruction :slight_smile:

Apres, on installe les drivers fournis sur le site de Asus sur la page de notre carte mere.

Merci bien :slight_smile: