Config DELL à 1014 € - Que pensez vous de cette config Dell

Bonjour, voilà ! je voudrais un PC bon rapport qualité prix qui puisse faire tourner des jeux comme Fear avec une rés 1024/768, tout à fond et faire du réseaux avec ADSL. Est-ce-que cette config à 1014 € fera mon bonheur ! si non un conseil ?
merci.

Processeur Intel® Pentium® D 820 (2.8GHz, FSB 800, 2X1 Mo Cache)

Système d'exploitation:

Windows® XP Professionnel authentique, SP2

Mémoire:

Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) DDR2 400MHz

Disque dur:

160 Go (7200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de mémoire DataBurst™

Périphériques optiques:

Graveur DVD+/-RW 16x (1 seul lecteur)

Lecteur de disquette et Lecteur de carte mémoire:

Carte mémoire Flash Reader 13-in-1 intégrée

Ecran plat Dell 17" (E176FP) analogique (TCO99) noir

Carte vidéo:

Carte vidéo nVidia GeForce 6800 256Mo avec sortie DVI/VGA,TV

Carte son:

Contrôleur audio Sound Blaster Audigy ADVANCED HD

Clavier:

Passez au clavier Dell Multimédia (AZERTY) et souris optique sans fil pour 1 Euro de plus!

Souris:

Souris incluse avec clavier sans fil (à saisir avec un clavier sans fil)

Merci de vos réponses.

pour le meme prix, on t’en monte un 2 fois plus puissant :ouch: :smiley:

ha ouais ?

Un P4 5.6ghz , 2048mo ddr2 800 ,hdd 320Go,graveur 32x,ecran dell 34",gefore 13600 512mo,2 cartes sons,2 claviers et 2 souris.

Voila tout deux fois plus puissant. :lol:

c’est pas parce que tu vas etre papa que tu peux te moquer de moi :’( :smiley:

edit: t’as oublié le lecteur 26 en 1 :ane:

LOL :pt1cable:

Le 820d pour jouer, je ne le conseille pas, j’en ai un (encore en stock d’ailleurs) et j’ai changé pour un 630 qui est bien plus à l’aise dans les jeux.
Prend plutôt un 3.4 si c’est pour jouer, ou comme tout le monde te le conseille un a64.

c’est vrai qu’elle est pas terrible cette config pour le prix qu’elle fait.J’irais pas jusqu’a dire que pour le meme prix,tu peux en faire une deux fois plus puissante mais bon… :ane:
En tout cas pour ce qui est du proco,c’est sur que par les temps qui courent,mieux vaut prendre un AMD pour le jeux plutot que une intel et puis au diable de la ddr 2 400mhz!!! :pfff: :pfff: franchement,je vois pas l’interêt de mettre de la ddr 2 a par que ca consomme moins et que ça fait style dans le descriptif. :na: :na:

POur résumer ne prends pas cette config.Si tu veux savoir ce que tu peux faire pour ce budget (ca ne dvrais pas etre trop difficile) met un nouveau post,on se fera une joie de t’informer et de te conseiller!!! :oui: :oui:

+1…

Pour 1000€ bien trop chère.

Avec 1000€ tu peux te faire une config largement plus puissante si tu achétes en pièces détachées sur le net.

6800 LOL :non:

De la ddr2 à 400Mhz, il n’y a y avoir qu’eux à en monter, je sais même pas si ma carte mère en voudrait. Je croyais que ça commençais à 533, enfin ça montre l’équilibre de la config. Un petit cas 4-4-4-13 et un sempron bien monté doit tenir le choc.

lol, ajd la ddr1 400mhz tourne facile à 2/2/2/5 :wink:

Merci pour vos réponses, je vais demander de l’aide en créant un nouveau sujet

Je ne suis pas sur que l’on puisse faire beaucoup mieux… Pensez à Windows et au montage…

Par contre c’est vrai que le pentium D est à éviter et que la 6800 va être un peu juste pour FEAR.

Edit : fautes…