Config décevante, envi de rechanger - Un ptit coups de pouce svp

Ok, mais tu penses vrmt que le pb viendrais de là ?
Perso, j’ai appelé grosbill pr le renvoi de mes produits, je vais faire pareil pour matériel.net, jevais ouvrir un nouveau sujet pour avoir mes nvelles questions, merci

Tiens ça m’intéresse aussi… sur ma nouvelle config j’ai une alim avec fiche 20 pins, et 24 pins sur ma carte mère… cela changerait donc quelque chose d’ajouter un adaptateur 20/24 pins en ce qui concerne le fonctionnement du PC ???

Je me suis fais fortement recommander par un d emes pote, que quand la cm a 24pins, si tu utilise une cg intégré, 20 pins sera suffisant, mais lorsqu’une cg pci-e est installer, 24pins sinon probleme… Pourquoi?

Le 4 pins de plus, est pour donner plus d’alimentation au cm pci-express… certain ont un 4 broche de plus d’alim, lorsqu’elle sont en SLI, mais ce 4 broches de plus sert a offrir 75w au port pci-express, si je me rappelle bien :stuck_out_tongue:

Mmmmhhh intéressant, d’autant que ma carte video ne propose pas d’alim autre que le port PCI express…

Merci du tuyau CTG.

Plz allez voir mon dernier sujet "très bonne config pour jouer" merciii

pas de pb ;)… Moi vois-tu, j’ai un 24 broche + 4 broche de l’alim, + 4 broche pour le proc en plus, sa fais beaucoup :smiley:

pocketboy, demander si gentil, on ne peut pas refuser :MDR