Il y a comme une contradiction entre le titre et la 1ère phrase du topic :whistle:
je vois pas pourquoi il y a une contradiction,il cherche une config qui repond a ces besoin bureautique mais il aime bien jouer aussi!!! qui peut le plus peut le moins!!!
prend des ballistix PC3200 comme mémoire :super:
Par définition,une config orientée jeu convient à de la bureautique,l’inverse n’est pas vrai
mais je pinaille là autant prendre une super config dans la perspective de faire tourner Longhorn :whistle:
:lol: le mieux pour lui serait de trouver des tests et de comparer, en tout cas, les twinmos utt tiennent le 270@222x sous 3.5v et çà c’est que les dernière CM ( donc athlon 64 inside ) qui donnent çà, comme la dfi… ou 250 à 222x sous 3.2v, je doute que des corsair ou adata arrivent à faire çà à moins de 100 les 512mo et encore moins à 70 :lol:
pour la carte graphique,il va surement prendre la msi pour finir car elle est 20 plus cher mais apparament nettement moins bruyante.
et pour la memoire que penser de la memoire ldlc? (cas2.5)
et le disque dur ca serat surement le hitachi
il peut aussi prendre la moins chère et prendre un VGA silencer :d
prend le la crucial de base ou de la mushkin : entre 60 et 75 les 512Mo, c est stable et pas cher
pour le HDD, un hitachi
le lecteur dvd ne sert a rien, vire-le
pour la CG, prend la MSI 6600GT: c est la plus silencieuse ou sinon, la leadtek 6600GT: la plus puissante des 6600GT
et rajoute un rad genre zalman CNPS7000B Al-Cu: sa chauffera moins
pour la CM, je prendrai un nforce4 ultra: le SLI sert a rien
pas d’accord pour le lecteur DVD :o et comment on fait pour les copies à la volée?
de toute facon, de nos jour, la copie a la volee ne sert plus a rien
c est aussi rapide en passant sur le DD car le lecteur dvd lit les cd en 40X donc tu peut pas graver en plus de 20X a la volee contre 40X depuis le HDD
et moins de rique d erreur de flux egalement
et si un des lecteurs tombe en panne? :d c’est fragile un lecteur :d
je ss ok avec aldayo
ah puis ça me ferait économiser près de 40 euros dans ma config :d
je le sais, j ai mon pioneer slot-in qui est mort: je l ai remplacer par un nec 3520
VF 700cu :whistle:
:non:
trop cher et trop lourd pour gaganer tout juste 2 a 4°
pour le ventillo je pensais a un Arctic-Cooling Freezer 64 Sock. 754/939/940
pas cher,peu bruyant et en cuivrVous en pensez quoi?
ben, j aime pas trop les rad cuivre trop lourd: car faut faire gaffe quand on deplace l ordi
moi j en ai un de 550Gr mais la CM sera a plat dans mon futur boitier home made ( qui est en fin de conception/debut de fabrication )
c est pour ca que je conseil le CNPS 7000B Al-Cu: 350Gr environ , pas cher ( 30 ) , silencieux et performant