Config de rêve

Bonjour à tous voila je compte changer de config ayant assez les moyens pour me faire plaisir j’ai fais une petite config violente non pas pour montrer que j’en ai une grosse mais pour être tranquille pour au moins 3 ans.

Je compte me prendre les composants suivants :

Ce que j’ai déjà :

Alim Antec 850W certified

Ati 5970 2Gb

Disque Dur Caviar Black 1000 Go - 64 Mo de Western Digital

Lecteur combo Dvd/Dvd RW+ Asus

ce que je compte commander :

Processeur = Intel I7 980X pour 825 €

Carte Mère = Gigabyte GA-X58A-UD3R = www.ldlc.com… pour 148.5€

Mémoire Ram = 2 fois Corsair Dominator “Triple Channel” 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL7 donc 12Go = www.ldlc.com… pour 149€ le pack de 6

Boitier Cooler Master HAF 932 pour 90€ = www.ldlc.com…

résultat 1361.5€ pour le tout

Sachant que cette config me servira pour de l’encodage 3D et sonore beaucoup dans le domaine vidéo-ludique et bien sur les jeux vidéo.

Voila qu’en pensez vous je sais je n’ai pas à me plaindre mais pour 1361€ je poutre les alienware xd just for fun et pour mon plaisir

Merci

Modif = ne tenez pas compte des prix sur les liens LDLC je me fournis ailleur mais ils sont la juste pour illustrer
Edité le 26/03/2010 à 13:07

Un velociraptor 1To c’est nouveau ?

Prend toi plutôt un SSD


650W suffit.
Tu regarde bien les prix ? :heink:

C’est dans les 580€ pour la RAM

Carte mère, boitier pareil, c’est pas le même prix que tu annonce :neutre:
Edité le 26/03/2010 à 12:29

les lien que j’ai mis sont pour illustrer

je me fournis chez notre fournisseur désolé j’aurais du préciser

Ton fournisseur vend des Velociraptor 1To aussi :etonne2:

Non et adresse please :jap:

Mito Powa

je suis désolé ce n’était pas un vélociraptor j’ai confondu ( je suis allé vérifier sur ma toir et j’ai celui ci = Caviar Black 1000 Go - 64 Mo de Western Digital veuillez excusez ce malentendu

Sinon Serial OF 83 le mito il est osef de ta remarque de débile et il sait ce qu’il dit libre à toi de me croire ou pas mon petit

Encore désolé pour le malentendu.

Oulala :etonne:

non !! c’est le pack de 6 que je paye 149 ( 3x 2go) et je me prend 2 pack !!

C’est quoi le nom de ton fournisseur ?

Veut pas répondre :neutre:

Fournisseur professionnelle désolé pas le droit de le citer à la base je voulais avoir des avis pas un débat sur les prix je peux comprendre que cela soit attirant mais bon comme je l’ai dis j’ai assez économisé pour me faire plaisir.

Voila je n’aurai pas voulu souhaiter que cela diverge de la sorte

Ca me rend triste ce que tu dis :’-(, j’ai presque envie de pleurer. Il est tellement bon son fournisseur qu’il arrive à lui avoir les pièces à moitié prix, et des Vélociraptor 1 To avant tout le monde. :super:

Bah même sur LDLC-pro.com ta RAM n’est pas a 150€ :ouch:

Pour le vélociraptor je l’ai dit je me suis trompé de nom cela arrive j’étais sur mais non voila boulette donc excuse auprès de la communauté.

Sinon mon fournisseur est aussi une relation donc je m’entend bien avec lui mais en entreprise c’est comme cela …

Puis même si j’ai les moyens et bla bla bla je ne veux dire " Regardez je peux me le payer patatati j’ai du fric " je voulais simplement discuter avec la communauté tranquillement .

Sinon cette config je l’aurai acheter autre part mais honnêtement on vous propose des prix attractif vous n’allez pas cracher dessus. voila

si un gars poste une config plus lourde que la mienne avec un Xeon etc etc ben c’est cool il a les moyens et osef du reste ca ne veux pas dire que c’est un menteur.

Je veux me faire une folie pour ne plus dépenser en ordi pendant 3 ans ben voila je le fait .

Et si tu as un ‘‘Fournisseur Pro’’ c’est que tu es un professionnel, donc notre aide est inutile, je crois que ce topic devient inutile et à fermer.

Je me fourni chez mon fournisseur qui est aussi une relation amicale mais je m’adressai en particulier donc un acheteur comme vous et moi.

Je voulais simplement voir si la future config que je voulais m’acheter vu l’avancée technologique serait bonne ou il vaut mieux attendre encore voila :slight_smile:

Corsair HX650W
un SSD pour le système et un Caviar Green pour le stockage.


[quote="Excalor"] Je voulais simplement voir si la future config que je voulais m'acheter vu l'avancée technologique serait bonne ou il vaut mieux attendre encore voila :) [/quote]

Prend toi Core i7 920 et par la suite un Hexacore “classic” (les extrêmes servent seulement pour les OC fou :smiley: )

Merci Kyosho mais je ne vais pas me racheter une alim alors que j’en ai déjà une :slight_smile: même si je fais de grosse dépense j’aimerai eviter d’en rajouter encore un peu plus sinon pour le SSD un petit prix conviendrait c’est pas faux merci :slight_smile:

J’ai pas fait gaffe que tu avais déjà l’alim.