Config de mon pc futur pc

bonjour,

Voila je me pose une question , d’apres vous cette config va durer dans le temp pour faire tourner des jeux? vous avez des critiques a faire sur cette config? ca me fait dans les 1400 1500 euro

Logitech Cordless Desktop MX3200 Laser

Samsung SyncMaster 961GW

Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)

Cooler Master Real Power M 520W

Antec Nine Hundred

Samsung SH-S203D - OEM, noir

Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo

Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Asus P5E

Intel® Core™ 2 Quad Q6600

et prends xp lol car 2go avec vista tu vas vite etre limité

1 Go —> XP limite si joueur
1 Go —> Vista = un peu XP fournit avec 256mo lol ça rame grave, il faut savoir que vista sans aucun programme en fonctionnement prend déja dans les 630 Mo (selon le pc mais c’est une bonne moyenne constatée, XP la moitié)

2 Go —> Xp le top
2 Go —> Vista moyen à court terme
Edité le 28/12/2007 à 12:49

Pour l’ecran je te conseillerais plutot le SAMSUNG Syncmaster 226BW de tres bonne qualite.

il a bocoup moins de contraste par rapport a celui que javai selectionné c’est pas génant ?
et un 22pouce c pas un peu grand quand on joue au pc?

non au contraire avec une bonne carte graphique tu pourras ateindre des resolutions superieures

oui j e comprend mais cette ecran a t’il un tres bon rendu couleur? je suis tres exigeant dessus

oula non un 22 pouces c’est du bon :slight_smile:

c’est pas que c’est un 22pouce que c’est du bon non? jai peur de bronzé devant je men sert juste pour jouer pas pour regarder un film

Justement tu pourras plus apprecier la beaute des graphismes devant un 22 pouces ou alors si tu le souhaites je te vends mon 17" neuf. :mdr:

faut arrété un peu avec les 22 pouces !

J’ai un 19" et vu la distance qu’on est de son écran c’est bien largement suffisant, pour internet, bureautique et jouer.
De plus, il vaut mieux un très bon 19" qu’un 22" pourri… :fou:

Pour les bigleux et ceux qui aiment avoir plus grand que les autres c’est clair que des 22" voir 32" c’est à peine suffisant.

:nexath
Edité le 28/12/2007 à 14:26

Le Samsung 226BW est surement parmis les meilleurs ecrans 22" du moment… mais bon.
Sinon, si tu compte faire du Bi GPU, je te conseillerais plutot la carte graphique ATI HD3870.