Config de gamers - Une config pas trop chére pour joueurs

Salut a tous.

J’ai envie de me refaire un new ordi. Je recherche ce qui se fait de mieux niveaux processeur a 90-100€ ,ce qui se fait de mieux en carte mere pour 50-60€ et ce qui se fait de mieux en carte graphique a 70-80€ (256 mo)

Voila ce que j’ai choisit en naviguant sur le net
AMD Athlon 64 3700+ tout rond 95€
MSI carte mère 761GM2-V tout rond 50€
PowerColor Radeon X800GTO 16 GameFX 256 Mo DDR3 400/490MHz 16 pixel pipelines tout rond 83€

Ai-je bien choisi ? J’attend vos réponses

C’est inutile d’acheter ce matos car a l’heure où on est il est déjà depasser !

Je sais… je sais… Mais j’ai pas envie de claquer par exemple 600 € pour une CG :smiley:

Et de toute facon je suis pas un trés gros joueur PC :neutre:

Aussi j’ai aussi prévu d’acheter un lecteur DVD, le mien étant merdique (LG DRD8160B) et ne lisant pas les DVD de jeux. Mais mon pére veut absolument un graveur. Comme il veut. Mais vu les pris des graveurs je pense que je vais me débrouiller seul :super:

Mais dans ce cas la que propose tu a un prix équivalent ?

je te conseil de prendre au moins un socket 939. je ne sais pas si tu pris un 939 ou 754 dans ta config. Et de prendre une carte mere avec un nforce meme si c’est un nforce 5100.

Pour la carte graphique je sais pas. mais prend plutot un 3400+ pour prendre une 7600GS …

Pour les processeurs tu as les AMD stocket 939, je comprends pas pourquoi certains disent qu’il est dépassé! pourquoi passé à AM2 alors que c’est nul tant qu’a faire resté sur le 939 et attendre pour les DDR 3.

Psk moi si je ne peux pas m’acheter ma config avec x1950pro et e6300 je passe au 939.

Apres c’est vrai que pour la CG c’est un peu chaud …