Config de gamer pour 1500€ et plus

Hélas, à ma connaissance, en grande marque, avec un 7900, ils sont rares et il n’y a que ceux là.

concernant la garantie chez dell, il est conseillé de la prendre apres l’achat.
car tu pourras ainsi negocier son prix.

j’ai lu sur certains forums que des garanties passaient a moins de 200€ pour 3ans apres negociations

Et c’est simple pour reprendre une garantie ? Ca se passe sur le site ? par mail ? par téléphone ?

Au faite, merci à tous pour votre aide, je me tate encore pour le Tosh (a cause de l’écran 16bits)
Je crois que je vais attendre que d’autre PC sorte avec des 7900 par ce que le Dell est tres bien mais trop chere (sauf si je peu facilement prendre une garantie post achat)

Halte la :grrr:
L’écran du tosh est un 24 bits !

pour confirmation voir le topic sur les p100-xxx sur forum hardware, il y a un communiqué de toshiba disant que c’est bien un 24 bits.

D’autre part, en allant par exemple sur le site suisse de toshiba, on peut voir : ecran 24 bits 16.7 millons de couleurs.

C’est une énorme erreur de la part de toshiba, et le fait qu’elle n’ait toujours pas été corrigée est assez dérangeant.

Tu parles de celui ci ? http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi…ODUCT_ID=116700

C’est pas le P100-198, a moins qu’il ne s’apelle pas de la meme facon en suisse…

Ok, c’est du 24 bits !!!! Cool !!!
Bon, bah y’a plus qu’a voir pour le budget qui m’indiquera si je prend le Tosh ou le Dell !