La EliteXStream est connu pour avoir des problèmes avec les GTX280. OCZ le précise meme.
En tout cas merci pour voir réponse et pour les nunuches ki me disent “Ouais mais attend 2 hd4870 x2 ca sert a rien, c’est inutile”. Bah les mecs si vous aviez lu se que j’ai marquer je le redis une dernière fois :
JE SAIS TRES BIEN QUE LE CROSSFIRE NE SERT A RIEN ET QUE LES DRIVERS NE SONT PAS AU POINT ET QUE 1920 C’EST FAIBLE ET GNAGNAGNAGNAGNA… ET SI SAVIEZ LIRE JAI PRECISER QUE J’ALLAIT ATTENDRE PLUSIEURS MOIS VOIR MEME PEUT ETRE UN AN POUR LA DEUXIEME ET PAREIL POUR L’ECRAN JE SAIS TRES BIEN ET JE M’EN RACHETERAIS UN PLUS TARD !!!
Mais merci a tous pour réponse, je ne pensais pas que sa consommait autant !!! c fou ! Enfin bon merci a tous pour vos conseils et m’avoir éviter de faire une bétise !!! :):):):):)
Et +1 a GRAYFOX_DZ je connais se type d'alim qui se met dans des 5.25", j'en ai vu chez THERMALTAKE mais esst-ce que ca tiens le coup c'est pas juste une idiotie commercial pour vendre???
tu peux attendre 1 an ce sera toujours pareil, ce sera sous exploiter et inutiles même sur un 30’. maintenant tu fais ce que tu veux et c’est pas sympa de nous traiter de nunuches, au finale c’est peut être toi la “nunuches” qui achète pour 800 euros de carte graphique pour rien.
si tu veux rester dans ta bêtise et ton ignorance soit. mais moi avec les autres 400 euros j’aurais fais péter un ssd ou un lian li.
Mouais le SSD… Préfere mettre dans un 10000t/min… Aprés chacun sont truc. Et si c’est pour s’amuser a faire du raid parsque les SSD ne sont que des 32Go parceque les autres sont trop cher, mais comme je l’ai dit chacun sont truc.
Et d’ici un ans j’éspere bien que la technologie permettra d’exploiter certes peut etre pas encore a fond mais je pense bien que sa a sont utiliter sinon a quoi sa servirait donc si je t’écoute toute les prochaines gamme de GPU seront inutile que se soit en SLI ou CrossFire. Ou est l’utiliter de créer de nouvelles carte???
J’ai dit nunuche pourquoi ?? parce que me dire tout les deux post ou le crossfire ne servira a rien je demande gentiment d’arreter ces messages je le sait tres bien mais d’ici un ans se sera très utile a moins que quelqu’un connaisse le future et me dise pourquoi dans un an un crossfire de hd4870 x2 ne sert a rien??? Et tu dit sa mais d’ici un an taura toi meme se genre de config et tu sera la a dire a d’autre personne “ouais mais un SLI de GTX380 (j’invente) ne sert a rien pour l’instant”. Ouais peut etre sur le moment mais d’ici un an qu’est ce que tu en sait ??? Développe tes arguments ! J’ai soif d’apprendre alors dit moi an quoi se serait inutile d’ici un an???
Et puis dans un an quand j'acheterai ma deuxieme HD4870 X2 elle ne sera plus a 400 mais a peine a une centaine d'euro o minimum ^^
Petite question a part pour reconnaitre la ram a fond a quoi sert de passer en 64bit ?
Et je vois pas vraiment l'interet réel du SSD certes sa une durée de vie beaucoup plus intéréssante que un disque mécanique mais sinon sa sert a quoi d'autre? Temps d'accès plus rapide vu que c'est de la mémoire flash?
Et désoler de m'etre énerver pour cette histoire de crossfire mais c'est toujours la meme rengaine Ouais sa sert a rien machin.... Ouais c'est bon on a compris que pour l'instant sa servait a rien
non désolé je croyais que tu te foutais de moi :ane:
déjà pour le ssd c’est qu’un exemple. pour ce qui est du sli ou du crossfire, j’ai jamais dis que c’était inutile. mais si tu reviens il y a un an. il y avait la hd3870x2. et un an après est ce que 2hd3870x2 sont plus perf, j’en doute.
c’est pas que c’est inutile, 2 gpu ça commence a bien marcher et encore desfois ça bug et c’est irrégulier. mais 4 gpu à mon avis dans un ou même deux ans ce sera toujours sous exploiter.
et déjà j’ai fais une croix sur le bi-gpu (pour l’instant) que ce soit en cf ou sur même pcb. je préfère rester dans le haut de gamme “mono gpu” histoire d’être sur des perfs et de la longévité.
je te donne quand même un +1 pour le fait que dans un an la x2 aura bien baissé. Mais son architecture sera déjà “ancienne”.
-> Les disques 10 000tr/min (entre un maxtor 7200 et un raptor 10 000, j’ai jamais senti de différence de perf, mais le raptor est infernal au niveau sonore)
-> Deux 4870X2 en Crossfire (tu n’as pas plus de perfs qu’une 4870X2 + 4870… en tous cas à l’heure actuelle)
Ce qui peut éventuellement être utile
-> Le SSD… Mais au prix que ça coute on se limitera à un modèle 32 Go pour installer le système. Or ça fait vraiment très peu pour cette usine à gaz de Windows, perso je collerai plutôt Ubuntu dessus.
Oki bah je vous remercie !! Mais il y a une seule chose que je ne comprend tu dis que le mon GPU a une meilleur longéviter (je suppose que tu parle de la durée de vie) que une dual GPU. Mais je pensait justement du faites qui il y est deux GPU que le travail serait partager entre les deux donc moins de chauffe (pensais-je), tandis que le mon GPU encaisse tout donc plus de travail et plus de chauffe donc moins bonne durée de vie. Donc pourquoi la durée de vie est meilleur sur une mon GPU?
Et merci pour le renseignement brakbabord donc finalement pas de perf sup avec un 10000. Mais tout le monde dit "Ouais un 10000 c'est de la balle c'est super rapide". Mais tu dit que sa change rien avec un 7200 donc bon mon vieux 7200 32Mo va rester dans la tour ^^ Il a quelque année mais toujours nikel ! Et puis c'est vrai que si c'est pour se taper un Airbus A380 dans ma tour c'est pas la peine lol
[quote="Devilsparda"]
merci pour les nunuches :na:
tu peux attendre 1 an ce sera toujours pareil, ce sera sous exploiter et inutiles même sur un 30’. maintenant tu fais ce que tu veux et c’est pas sympa de nous traiter de nunuches, au finale c’est peut être toi la “nunuches” qui achète pour 800 euros de carte graphique pour rien.
si tu veux rester dans ta bêtise et ton ignorance soit. mais moi avec les autres 400 euros j’aurais fais péter un ssd ou un lian li.
[/quote]
Qu’est ce que tu entend par un Lian Li ? Un boitier ? pasque si c’est le cas je suis très content de mon Cosmos, c’est le meilleur que j’ai eu, en plus petite cache spécial WaterCooling a l’éxterieur. Après avoir eu un Gigabyte 3D Aurora 570 et un Thermaltake Armor VB8008 (qui a pourtant énormément de place, j’entend par la des 5.25") je dois dire que je suis pas près de me débarasser de mon Cosmos
quand je parle de longévité c’est au niveau perf, et pas au niveau usure. après c’est un avis personnel pas forçément partager par tous.
pour lian li oui c’est un boitier que je parlais et comme le ssd c’était juste un exemple
le cosmo a l’air excellent d’ailleurs j’aimerais bien en avoir un plus ça va et plus il me plais. Lian li c’est plus du boitier haut de gamme pour mettre de grosse config. après on aime ou on aime pas :neutre:
Edité le 23/01/2009 à 22:42
tiens ça parle de boitier partout ce soir :icon_biggrin:
lian li fait pas les boitiers les plus beau c’est sur mais pour tout le rest c’est la rolce des boitiers.
mais comme j’arrête pas de répéter c’était un exemple, moi même c’est pas ce que j’irais acheté (pour moi le look c’est ce qui motive 50% de mon achat).
moi aussi suis pour le mono GPU et comme tu le dis toi meme 'LE CROSSFIRE NE SERT A RIEN ET QUE LES DRIVERS NE SONT PAS AU POINT ET QUE 1920 C’EST FAIBLE ET GNAGNAGNAGNAGNA… ’
lol ^^ Pour Lian Li c’est vrai que se sont des boitiers haut de gamme mais mise a part le silence (quoi que le cosmos est assez bon dans se domaine) je vois pas trop leur truc enfin l’interieur des boitiers me parait spacieux certes mais ils n’ont pas l’air très évoluer et pratique, mais bon je dis sa mais j’en ai jamais vu réelement mais je vous redirait sa dans la semaine mon pote en reçoit un ;). Donc d’un point de vue pratique le coolermaster est excelent, c’est vrai qu’on a pas toute la place du monde dedans mais il est vraiment bien penser et vous arriver a mettre tout se qui vous faut, et pusi je me répète tel un grand-père sénile mais la cache WC est vraiment bien pensé allez voir ces test ils sont excelent !!!
Les Lian Li, c’est des tours tout simplement excellentes au niveau de l’ergonomie. En dehors de Cooler Master qui a sortit récemment des boitiers vraiment bien foutus (le HAF et le Storm Sniper), Lian Li est le seul constructeur de boitier à installer de vrais passages pour ranger ses câbles derrière le plateau de CM dans ses boitiers (Silverstone en a aussi, mais mal foutu son système, Antec, on en parle même pas, tout simplement parce qu’il n’y en a pas …), ça améliore le flux d’air. C’est eux qui ont généralisé le plateau de CM amovible, avant les Lancool, aucun boitier milieu de gamme n’avait ça … C’est aussi eux qui font les meilleurs boitiers en alu brossé, au toucher, que du bonheur.
Ok man +1 pour toi au moins je serais leur avantage ^^ c’est que un systeme de cable management c’est pas mal du tout yen a un sur le cosmos mais c’est pas tip top !
Lol ouais ils sont beau quoique sobre mais l’interieur il est aussi travailler que l’exterieur?? quelqu’un aurait des tofs???
lol ouais gros HS
et puis en réponse a je ne sais plus quelle post j’avais le Thermaltake Armor VA8003BWS et pourtant c’est un des dernier mais j’ai pas trop vu le system de cable management…
Edité le 24/01/2009 à 13:02