Config dans un SG33G5 (série Glamor)

Bonjour je souhaite dans un avenir proche me refaire une config , je pense m’orienté sur du shuttle , j’ai déja opté pour le SG33G5 (série Glamor) en barebone , seulement une de mes questions serait :

vais je pouvoir faire rentrer une 8800 GTS 320 Mo dans celui ci …

sinon le reste de la config va etre un E6600 certainement ( ou alors le E6700 vu qu’il y a 10 € d’écart ) , je précise que je pense rester sur du 1066 Mhz et donc que le modele E6750 me semble pas indispensable .

avec 2 Go de Crucial Tracer 6400 , un DD de 500 Go certainement , ainsi qu’un lecteur , la carte son pas besoin car le barebone est livré avec un bon systeme audio …

pour le moment je n’est pas d’autres questions mais ca pourrait ne pas tarder :wink:

Merci d’avance a tout ceux qui pourront m’aider

si tu ne joues pas a des jeux qui demandent beaucoup de ressources , la 8600 GTS est suffisante ( et beaucoup moins encombrante )
sinon si tu mets la 8800 gts , le slot pci voisin ne sera plus dispo et en longueur je suis pas sur que ca passe . pour l’alim 450W de marque sont recommandés .

oui renseigne toi au niveau de la taille de la 8800GTS car ce n’est pas sur qu’elle passe dans une barebone

hum et bien je ne joue pas énormement en ce moment , mais quand je joue j’ai tendance a jouer a des jeux assez gourmand et c’est surtout que je vais m’équiper d’un 22" … , et je voudrait pouvoir gerer la définition par défaut correctement ^^

pour le second slot je savais qu’il sauterai , mais ca ne me dérange pas trop ca , quant a la longueur c’est la mon doute , mais comment vérifier avant meme d’acheter … le barebone étant tres récent ( juin 07 ) …

Mais je vais comme meme chercher un test ou quelque chose pouvant me dire la place disponible :slight_smile:

Merci en tout cas

apres traduction d’un test anglophone , il en ressort que le port pci express est situé sur le bord de la carte mere …
résultat aucune carte graphique double slot n’est supporté par ce barbone …

je te conseille la 8800GTS mais apré faut voir si elle passe

au finale je vais m’orienté sur un barebone différent , plus cher certes mais mieux armés :wink: , 400W au lieu de 250W , accepter les cartes doubles slots , ou alors un crossfire de simple slot ( perso ca m’interesse pas cette technologie ) , possibilité de mettre jusqu’a 3 dd + 1 lecteur grace a 3 baies 3"1/2 et 1 baie 5"1/2

celui ci s’appelle : SD37P2 ^^

et du coup j’opte pour la 8800 GTS 640Mo , vu que ce barebone est capable de prendre meme les 8800 GTX …