Forum Clubic

Config dans Boitier micro ATX

Je cherche un Boitier pour monter une config bureautique Web et un peu de jeux.
Mais il faut qu’il soit tout petit cause manque de place.
Existe t’il des boitier microATX UNIQUEMENT !! (a part récuperer dans les poubelles des boitiers de Packard Bell ou de medion…) :ane:
Edité le 07/08/2007 à 10:45

va voir ici :
www.materiel.net…
tu as tous les petits formats de cartes mères y compris le micro atx .

Aerocool
celui la est pas mal pour 50 euros

l’aerocool est bien mais attention de ne pas avoir des alimentations trop longues ( < 14 cm )
Edité le 06/08/2007 à 18:47

Antec NSK3400, fournie avec une alimentation de la marque de qualité de 380w et d’un ventilateur 12cm. Tu pourrais meme encore rajouter deux ventilateurs 92mm.

tain je suis trop con …

Merci pour le liens, je le trouvais pas, j’ai pas penser a regarder dans mini PC. :ane:

J’allais le dire :o)
Non, en fait c’est salo pour les trop cons :na: :nexath :MDR

Tu compte mettre quoi dans cette configuration ?

Pas pour moi, pour un collègue :

c’est pour un collègue qui veux juste aller sur le net, bureautique, un peu d’encodage, lire des vidéos, sans écran, mais branché sur sa TV HD 80cm avec un kit clavier souris sans fils et un Windows XP Media Center avec une télécommande.

Par la même occasion si vous avez d’autres suggestions, je suis ouvert a tout, il a pas vraiment de budget, il veut un petit PC compact et beau pour mettre sous sa TV et homogène.
Edité le 07/08/2007 à 10:46

Pour l’alim j’ai un doute, j’ai choisi une Enermax spéciale microATX, mais dans ce genre de boitier peut on mettre une ATX normale ?

ptit up du matin.