Config Css/WoW 800 euros

Bonsoir tout le monde
Voila je vais bientot renouveller mon pc mais gros problème je n’y connais strictement rien du tout mais alors vraiment rien, je post donc pour un petit coup de main il me faudrait une config pour jouer a css et WoW sans problème tout ça dans un budget de 800 euros (s’il faut rajouter 15 euros c’est pas le drame non plus :wink: )

Voila merci beaucoup de me consacrer un peu de votre temps bonne soirée a tous.

Mobo : Asus en chipset 870 85 euros

CPU : Phenom II X4 955 134 euros

RAM : Kingston HyperX, G.Skill Ripjaws. 4 GB, 1333MHZ ~ 70 euros

GPU : HD6850 180 euros

Boitier : CoolerMaster CM 690II Advanced 95euros

PSU : SIlverstone strider essential 500w 55euros

Optical : Samsung 22 euros

HDD : Caviar blue ou black 35 ou 50 euros

Total : 675 euros.

Apres si on veut plus : HD6870, un Phenom II X6, un PSU modulaire …
Edité le 31/10/2010 à 18:25

+1 pour le reste

Bas besoin d’une aussi grosse config pour WoW et CSS :neutre:

Pourquoi pas la Asus ? Elle est bien concue et bien cotee.

C’est sur, mais bon j’ai quand meme baisser de 125 euros sont budget. Et puis bon, c’est quand meme une config standard que j’ai sorti. On peut toujours baisser le CPU pour un Athlon II X4.
Edité le 31/10/2010 à 18:29

Oui c’est sûr. Il faut dire que ce n’est pas très cher.
Il ne manque plus qu’à savoir si il faut rajouter l’OS ou non et en quelle résolution il joue.

leur sav est plutôt moyen ses temps-ci (surtout avec les réponses que j’ai eu y voilà 3 semaines)

Cataclysm va bouffer plus de ressources que WOTLK , donc c’est pas une si grosse config’ que ca ^^

Merci beaucoup a vous pour une reponse si rapide merci pour la baisse de budget mais pourrais-je avoir une config utilisant la totalité de mon budget avec des performances donc meilleures s’il te plait car je préfére avoir un peu de marge si jamais mes envies changes

Si vous pouviez egalement me donner le site ou vous avez trouvé tout ce matos encore merci ^ ^)

encore Merci pour la rapidité et la qualité des reponse :smiley:
Edité le 31/10/2010 à 20:28

les sites: materiel.net, ldlc.com

si tu veux profité au max du budget, soit une HD 6870 ou attendre les futurs HD 6950 (mi-novembre je pense)

Encore merci pour la rapidité bonne soirée a tous et surtout continuez c’est bien utile pour ceux qui y connaissent rien ce forum :smiley: