Config Crysis Warhead

Un minimum de cohérence et de finesse :

Le vendeur sera rarement objectif puisqu’il a un intérêt dans l’affaire, alors que les personnes qui t’ont donné des (très bons) conseils ici si (à moins que l’un d’entre vous ai des actions chez ATI et Intel, qu’il se dénonce :o )

Pour la carte graphique, c’est idem que le processeur, trèèèèèès largement dépassé. Pour t’expliquer très brièvement, chez Nvidia ça se passe comme ça : la 8500 GT était déjà en entrée de gamme dès sa sortie. Sauf qu’entre temps sont sorties :

  • Générations 9 (exemple : 9500 GT, entrée de gamme, mais qui surpasse quand même la 8500 GT)
  • Générations 200 (même pas la peine de comparer ça à une 8500 GT ;))

Je rajouterai que la nouvelle génération (300) Nvidia sort bientôt, si c'est te dire à quel point la 8500 GT est à la ramasse ;) Edité le 12/05/2009 à 22:26

G trouver un pc tout assemblé en neuf, et pour ÉVITER :MDR de refaire une boulette. je voulais savoir sa la crysis passerais .

Lien EBAY —> ICI

en tout il revient a 560 €uros frais de port inclus avec plein de jeux offert avec du style FAR CRY 2, S.T.A…L.K.E.R

merci de me répondre
Edité le 15/05/2009 à 16:03

Encore un pc de bureautique… certainement pas fait pour Crysis, ou alors tout en minimum en faible résolution, donc clairement à oublier

En plus il est vendu avec des gens qu’il fera mal tourner, super !

Mais … pourquoi tu ne te tournes pas vers les configs qu’on t’a faites ? Je comprend pas là tu persistes depuis un bon paquet de jours mais tu nous montres des pc toujours bien moins performants que ceux qu’on ta proposé, et au même prix en plus …

Tu sais tu peux faire assembler toutes les pièces en achetant via materiel.net ou ldlc hein. Et c’est nettement plus sur d’acheter sur ces sites que d’acheter à un particulier sur ebay… Et au niveau du SAV y a même pas photo.

Donc, je me demandais, quel est le soucis avec les pc qu’on t’a proposés ? Qu’est ce qui ne te convient pas dedans ? ^^


En plus, le mec sur Ebay c'est illégal ce qu'il fait.

Il te vend un pc assemblé avec des jeux installés dessus, mais ca va être des versions piratées téléchargées sur le net puis installé sur le pc en question… Totalement illégal.

Et il se fout clairement des personnes dans ce qu’il écrit. Deja il écrit comme un gamin de 6 ans qui fait des fautes partout, sérieux pour un vendeur : / Et ensuite il dit que la config est super top géniale alors qu’elle est entrée de gamme… Il dit " 5 Ghz " pour le processeur alors que c’est un dual core à 2,5 Ghz, ce qui ne s’additionne pas … etc etc …

bref clairement à éviter, en tous points.