Config core2 DUO stable?

Apres avoir parcouru bon nombres de forum parlant des configues core2 duo je me suis rendue compte de 2 choses?
La plupart utilise soit une carte mere ASUS P5W-DH(i775x) ou GIGABYTE DS3/DS4/DQ6(p965)
J’ai remarquer que presque tous avaient un tas de probleme en tous genres,boot pas?,plante sous WINWin ram pas compatible etc…
Certain (la plupart)overclook alegrement?
voila ma question:
quelqu’un a t il une configue CORE2 duo stable,(si oui merci d’en faire profitre les autres) :clap:
je veut dire par la une machine qui une fois assembler ne pose pas de probleme pour demarer, instaler windows,jouer a mes jeux preferés ,tourner pendant 24h sans reboot etc…
sans pour autant chercher a overclooker etc…
je veux juste une configue performante mais surtout fiable et stable (qui ne me prend pas la tete quoi)
Car investire plus de 200 euro dans une carte mere et passer plus de tps dans les forums a parler de mes problemes que a utiliser ma machine comme il se doit ne m’interesse pas?

je te dirai ca bientot quand j’aurai mon conroe :smiley: , et la CM sera une asrock à 60€ [:blonde]

pareil! :smiley: lundi la derniere pieces arrive!
le E6700 pour la p5w dh! :love:
je up mardi! :super:

elle n’en a pas a rougir cette asrock, ca va donner un sacré coup de fouet a ta 6800 gt :smiley: evolaution interressante pour ceux qui sont en agp :oui:

non du tout :wink:
test comparaison de l’asrock avec DDR , et avec DDRII
http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2810&p=2

test comparaison de cet Asrock avec CG Agp , et avec CG Pci-e
http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2814&p=3

+1 clair quand tu voit ca tu comprend dessuite

Alors ???
Personne n’a une configue core 2 duo qui marche correctement?
Vous me faite peur la ?
Intel ne serais il pas l bon choix du momment?

si tu vois sur les forums les messages pour ds problèmes de boot etc… , c’est peut etre parce que ceux pour qui ca marchent … n’ont pas besoin de poster un sujet pour demander de l’aide [:siffle]

oui les probleme de RAM par exemple c’est terminé car c’était les PC6400ZX de G.Skill qui merdaient et elles sont remplacées par les PK mtn.

après comme dit plus haut on retiens plus les probleme que les choses qui marchent lol

donc perso y’a pas de soucis à ce faire, et pour ta culture le nom des chipset c’est i975X et P965 :wink:

s est vrais que l on entend plus souven dire que le c2d marche bien que le contrère

c’est vraie que en performance pur les core 2 duo on l’aire terrible;
Mais il y a une differance entre une capture d’ecran d’un resultat de bench et une utilisation quotidienne.
par exemples y a t il eut des plantages sur certain jeu?des reboot intempestif etc…
si il y a des utilisateur satisfait de leur machine ben je pense que ca serais cool de leur faire savoir pour eguiller les futures acheteurs
Je veux moi meme passer au core 2 duo mais j’avous que a travers les differants post que jai lue je ne sais plus trop …

moi c’est stable :wink: et overclocké lol
si tu n’o/c pas et que tu cherches stable tu peux aussi t’orienter vers la carte Intel bad axe

les p5W DH avec leur bios ne posent plus de pb pour booter les C2D

euh alors deux options :

  1. soit t’as révé mais j’y crois pas
  2. ou les mecs ont mal configurer leur ordi…

J ais monté ma machine depuis une dizaine de jour et elle tourne sans soucis ! Je trouve même qu’elle tourne trop bien, je veux dire par là a avoir tout un tas de soucis avant d’arriver a la stabilité en overcloquant le processeur et la memoire ! mais non je suis blufé, ça bronche pas ! rien a dire de ce coté la. Je conseille vivement d après ce que je peux constater l asus P5W HD j ais fais tourné un D930 a 4 Ghz en attendant mon conroe et c etait déjà un régal !