Config core I7 a 1100 € écran compris

Il ne joue pas, mais, il fait de la 3D, à quoi bon acheter une Carte Graphique de rendu alors qu’elle ne lui servira à rien, une Bonne Nvidia Quadro ou ATi FireGL seront bien plus judicieux. Arrêtez de penser uniquement aux jeux, un PC ne sert pas qu’à ça!
Edité le 01/03/2009 à 23:29

si tu regardes bien les message tu verras que c’est lui qui dit qu’il va prendre cette carte et il demande qu’elle marque est la mieux dc c’est pas moi qui le conseil pour une 4870 dc regarde ce que je lui ai conseillé ( ati FireGl V5600 ) en page 2 apres reviens :wink:

Moi on ma toujours apprit a tourner 7 fois ma langue ds ma bouche avant de parler lol
Edité le 02/03/2009 à 00:04

Le problème avec les ATI FireGL ou Quadro fx je ne pourrait acheter que les entrés de gammes mais si celles ci vallent le coût dites le moi ?

la v3600 ou equivalent je pense que sa ne vaut pas trop le cout comparé a une 4870 mais une v5600 sa oui la tu as quelque chose de tres tres bon pour ce que tu veux faire et meme plus !

je vais voir si je peux déborder un peu sur le prix de la CG. Sinon du côté NVIDIA QUADRO ?

les FireGL sont meilleur ds ce genre de domaine

La CG joue beaucoup pour le montage vidéo ou la photo ?

elle joues plus pour la video mais le cpu compte aussi c’est pas le tt de mettre un p4 avec une FireGL V5600 !
Comme je l’ai dit un phenom 2 940BE ( tres perfs avec la 3D ) et une ati FireGL V5600 feront parfaitement l’affaire et la config complete reviendrait un peux moins cher qu’une config intel