Salut :hello: !
Je voudrais votre avis sur cette config, notamment sur le DD 10000 Trs/Min.
http://img143.imageshack.us/img143/3084/configls6.png
La carte mère sera a base de chipset Rd600.
Salut :hello: !
Je voudrais votre avis sur cette config, notamment sur le DD 10000 Trs/Min.
http://img143.imageshack.us/img143/3084/configls6.png
La carte mère sera a base de chipset Rd600.
je la trouve pas mal du tout mais pour un prix plus raisonnable je prefere la mienne:
Carte mère Asus A8R-MVP 101,89
Processeur AMD Athlon 64 X2 4600+ (Boîte) 249,99
Mémoire Kingston ValueRAM DDR 1 Go PC3200 CAS 3 91,98
Kingston ValueRAM DDR 1 Go PC3200 CAS 3 91,98
Carte graphique Sapphire Radeon® X1800 GTO© 219,90
Boîtier Advance Atrix 8505 B 68,90
Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 109,95
CD/DVD-ROM Samsung SH-S182D (oem, noir) 39,49
Disquette Lecteur disquette noir 14,90
Total : 988,98
Le raptor est super,vraiment!! :super: :super: Le seul problème,c’est que comme le moteur des plateaux tourne a 10000tr/min,ça chauffe beaucoup,donc prévoit un ventilo adapté pour refroidir les disques.
Sinon,au lieu de prendre le raptor,tu te prend un disque identique a celui que tu as et tu te monte un RAID0,les perf sont a peu près équivalente a un raptor pour moins cher,plus de stockage et moins de chaleur!!
C’est moi ou tu n’as pas de Carte mere ?
On peut aussi s’interroger sur le choix d’un E6700 : pourquoi ne pas partir sur un E6600 + un bon ventirad histoire d’overclocker un peu tout ca ? ![]()
Ouais enfin le proco c’est pas la même chose. Euh pour le DD si le boitier a un ventilo 120mm avant et arrière ça passe (c’est le boitier que j’ai en avatar :super: ) ?
+1 sur ce point je ne sais pas trop. L’O/C ça ne me dit pas trop.
on parle de config recente et assez haut de gamme
(la kingston value…)
:sarcastic:
Lis jusqu’au bout :super: .
Dommage de ne pas en profiter, au vue des performances en la matière du C2D. De plus le matos que tu as choisi ( RAM, Alim, Boitier) est également propice à un très bon O/c ![]()
Bon mais alors j’o/c-rai que quand la garantie sera terminée :paf: . Sinon le E6700 me tente bien car il est un cran au dessus du E6600 (un tit cran :whistle: ).
Oups désolé. Par contre fais gaffe Intel vient de retirer sa licence à ATI. Donc du RD600 t’es pas pret d’en voir^^
Faut lire les news sur les sites jusqu’au bout aussi :super: . La license ne "saute" que à la fin de l’année donc RD600 il y aura.
pas mal toussa, par contre, 15 un lecteur disquette [:berk]
Mea culpa, j’ai vérifié sur plusieurs sites tu as raison. Mais sur Matbe, ils annoncaient la mort du RD600 (je savais bien que je l’avais lu quelque part)^^
Vi mais il est noir :paf: !
Hier tous les sites evoquaient la possibilité de la mort du RD600.
En tous cas bonne config pour le reste.
Et très beau boitier, j’ai hésité à prendre le même mais j’ai été freiné par la dispo (j’ai déjà commandé ma config^^). J’ai reçu hier mon 3D Aurora et il va très bien sous mon bureau
(dommage pour l’instant il est vide ouinnnnnnnnnnnnnnnn)
Par contre tu fais comme moi : pas de ventirad spécial ?
J’ai longtemps hésité et je me suis dit que je verrai suivant le bruit du ventirad intel (parait que ca chauffe pas beaucoup ces procs)
J’aurais aussi prit un E6600 à ta place, la différence de prix entre le E6600 et E6700 ne se justifie pas !
Oui paraît qu’il est efficace de base… tu as commandé quoi toi ?