Config conseillée pour COD 4

dc j aurais aimer savoir si je pouvais y jouer correctement avec un processeur intel celeron cpu 420 1.60 ghz une memoire vive de 1024 une carte graphique Intel® 82945G Express Chipset family


call of duty 4 avec une cartes graphique INTEL 82945G?????? Message edité le 28/01/2008 à 13:22

Je comprends pas la raison de ta question, si tu as acheté le jeu, tu peux donc le tester (tout comme tu aurais pu tester la démo avant de l’acheter…) et donc répondre toi-même à ta question

Mais vu ta config, je pense que la réponse est clairement : Non.

CPu faiblard et le chipset graphique, simplement pas fait pour le jeu.
:neutre:
Edité le 25/01/2008 à 19:00

Vue ta carte graphique ça risque d’être compliqué, et de toute façon ça ne sera surement pas aussi beau que les screenshoot que tu as surement deja du voir :arf:

Avec une carte graphique correcte sans allez chercher bien loin et sans trop se ruiner tu pourrait deja avoir bien mieux c’est un portable ou un PC fixe ?

un fixe

Vas falloir investir un peu alors parce que si tu as de la chance tu arrivera à le lancer !
Et si tu arrive à le lancer ça sera ni beau ni fluide :neutre:

En changeant dejà juste la carte ça sera pas super top mais ça sera “jouable”, pour y jouer dans de bonne condition il faudrais changer le proc et la carte graphique mais si ton budget est limité deja la carte graphique te permettra d’y voir plus clair …

PS: Sauf si tu cherche a te construire un PC pour gamer avec un gros budget d’un coup ou petit à petit (moins d’un an), ne prend pas une carte graphique haut de gamme car tu sera de toute façon limité par le proc

je l ai acheter mais je n y comprend pas grand chose moi la dedans et dc avan de l ouvrir je voulais savoir si c ok? sinon retour au magasin? Et sinon il faut faire quoi pour que sa marche?

Regarde au dos du jeux il y a la config minimale pour pouvoir l’installer avant de l’ouvrir

il marque cartes graphiques:: NVIDIA GeForce6600( ou superieur)
ou ATIradeon9800Pro( ou superieur)
Moi c une inetl 82945G???

suffit simplement de télécharger et d’installer la démo… ne serait-ce que pour voir s’il arrive à lancer le jeu… ce qui n’est deja pas garanti. En plus ca tombe bien, les démo c’est fait pour ca

Toi c’est une carte intégré au chipset c’est à dire dans la carte mère, c’st de toute façon largement en dessous des recommandation de l’éditeur, ta carte mère comporte un slot (prise ou branchement si tu préfère) sur lequelle tu peut mettre une carte graphique GeForce serie 8600 devrais faire l’affaire sans te ruiner et en fonctionnant bien mieux que ton chipset graphique intel …

je v faire ca ok?
Mais putain bien degouter si mon pc c une daube


Et ca coute combien tout ca???

C’est clair, mais de toute façon même si le jeux se lance ce sera un achat décevant pour lui car le jeux sera loin de ce qui lui a donner envie de l’acheter (screenshoot vu sur le net, ou test sur le net ou dans un magazine …)

Il vaut mieux s’il souhaite vraiment l’avoir chez lui qu’il investisse un minimum dans du matériel pouvant faire fonctionner le jeux avec certitude et de façon correct

cela dit le test permettra de le conforter dans le fait qu’il faille acheter une carte graphique digne de ce nom …
Edité le 25/01/2008 à 19:16

et le prix de revien pour un bon fonctionnement???

Sans allez chercher bien loin :
www.clubic.com…

PS: Regarde aussi la GeForce 8600 mais elle est un peu plus cher …
Pour ATI je connait moins, maintenant le debat ATI/NVidia c’est autre chose :stuck_out_tongue:


Fait aussi attention au type de Carte : AGP / PCI Express etc ... il faut deja que tu sache qu'elle type de carte tu peu mettre sur ta carte mere ... tu connait la marque et le modele de ta carte mere ?

Troll ?

Avant de l’acheter fut mieux …

C’est pas une daube si l’on s’en tient a une utilisation exclusivement bureautique/internet.

Ca sent quand meme le PC achete en solde en grande surface … ou le troll. Bon courage dans le cas contraire.

c exactement ca je l ai acheter en soldes

Ben, pour le futur, sache qu’il vaut mieux éviter les grandes surfaces…

Privilégie plutôt des sites comme ldlc ou autre, ou bons magasins d’informatique :wink:
(sa sera pas forcément plus cher, et les vendeurs s’y connaissent mieux.)

Moi je dit lol !!!

Ton ordi tu l’as acheté au rayon poissonnerie ?

Il te faisait un prix avec les deux kilos de sardine ou bien ?

Non sérieusement, essaye de trouver le modèle de ta carte-mère, ensuite vas voir sur le site du constructeur pour savoir si c’est un port PCI-Express ou un port AGP.

Ensuite nous nous ferons une joie de t’aiguiller dans le choix d’une “VRAI” carte graphique (et non pas un “contrôleur vidéo” intégré a ta carte mère et qui dois faire au mieux 8M) alors que les carte graphiques varient entre 256 et 1024 !!!

As tu maintenant conscience de l’écart ???

Si c’est non faut consulter (heuu d’urgence)

Moui, sauf que la quantité de mémoire sur une CG n’est pas un bon étalon pour connaitre la puissance de la carte. :wink:

Je plussoi car meme certain chipset grphique intel arrivent a gaspiller plus de 128Mo de ram rien que pour la partie graphique !