Config complete gamer

Bonjour,

Voici ma config :

Boitier Nine Hundred : 60€
Rhéobus Zalman MFC1 + noir : 15€
Alimentation Modulaire Cyber Esport 80+ 850w : 70€
Carte mère Asus Maximus Formula : 85€
Processeur Intel Q9650 : 220€
Ventilateur Zalman 9700LED
4x1Go DDR2 PC1066 Geil : 60
MSI OC 4870x2 2Go avec accelero extreme : 240€
TFT 24" Hyundi W240D V2(la bonne version pas la moisie du début): 240

J’ai les factures concernant :
-Boitier Nine Hundred acheté le 12/07/2008
-Alimentation Modulaire Cyner Esport 80+ 850w achetée le 12/07/2008
-Carte mère asus Maximus Formula achetée le 12/07/2008
-Processeur Intel Q9650 acheté le 03/08/2009
-Mémoire Geil 4x1Go PC1066 CL5 achetée le 12/07/08(2x1Go) et le 03/08/2009(2x1Go)
-Carte graphique MSI OC HD4870x2 2Go achetée le 02/02/2009
-TFT 24" Hyundai W240D V2 acheté le 02/02/2009
Pour le rhéobus et le zalman je n’en ai plus.

Pour les emballages je n’ai plus aucuns cartons.

Au niveau des performances brutes, bon avec cette config y a pas grand chose qui résiste. Le processeur monte jusqu’à 4Ghz. Si quelqu’un le demande je linkerais les tensions dans le bios. Elles sont relativement basses, je n’aime pas trop forcer sur mon matos. De mémoire tout ce que je peux dire c’est qu’on est sur le sempiternel 445*9.
La plupart du temps le proc reste à 3Ghz et il est régulé par un Zalman 9700 LED en cadeau pour toute personne qui prend au moins CM+Proc et ram.
Concernant la carte mère, pas grand chose à dire dessus à part qu’elle ne m’a jamais trahie, juste un truc pourri dessus mais c’est en fait la faute du 9700LED, il empeche d’utiliser un port ram…Pour l’utiliser il faudrait un peu scier une des fixations du Ventirad, pas compliqué, cela dit je ne l’ai jamais fait vu que 3go de ram ont toujours été suffisant.
Pour la carte graphique j’ai placé il y a de ça quelque temps un accelero extreme(à sa sortie pour 4870x2, je ne me rappel plus y a combien de temps). Il remplit son job parfaitement, seul ombre au tableau les vrm qui arrivent dans des jeux comme stalker à 110° quand on est en été, en regardant les specs de la carte c’est pas non plus anormal, je n’ai jamais eu d’artefacts avec ma carte graphique. A cette température elle ne plante pas, donc pas d’affolement particulier.

Bon évidemment, je serais plutôt d’avis de vendre tout en même temps, histoire que je m’en débarasse ^^ cela dit si je vois que les pièces détachées peuvent intéresser suffisament de personne pour que je ne me retrouve pas avec la moitié qui ne me sert à rien alors évidemment ça partira sans problème.

Autre point important, je ne vends qu’à des personnes pouvant se déplacer, je suis tout à fait ok pour montrer le matos de visu aux potentiels clients, voir même de faire une démonstration du bon fonctionnement du matos. Tout ça pour dire que je ne vends qu’aux pesonnes habitant dans la région parisienne ou sur paris, moi même habitant dans le 94. Je préfère le dire, car la dernière fois que j’ai vendu ici même mon E8400, ça a un peu dégénéré. Des gens étant loin voulant me l’acheter et moi refusant car ils étaient trop loin, jusqu’à ce que le modo calme le malotrus.

Pour les curieux qui se demandent pourquoi je vends, je n’ai pas trop de réponse. Disons que je n’ai pas tranché, j’ai deux pcs chez moi, cette brute là et un autre moins costaud alors soit je m’en refais un autre encore plus brute en complétant ou alors soit je me prends un nouvel ampli avec surtout une nouvelle guitare. enfin osef )

Voilà si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Edité le 24/08/2010 à 05:54

wep osef , autant de matos et aucune facture :lol:
Les prix c’est en gras ici aussi…
Edité le 23/08/2010 à 18:26

Effectivement, merci d’indiquer les prix de vente en gras

Ok factures spécifiées dans le premier post avec date d’achat et prix en gras.

Voilà.
Edité le 24/08/2010 à 05:49