Config complete chez Montgallet

Hello à tous,

Bon… aller… je me lance ! Voici la config (revu par certain de vos conseils) que je compte m’acheter la semaine prochaine (surement à Montgallet).

Je vous laisse me faire part de vos comments/remarques/conseils/…

A savoir que j’ai deja BIEN revu mon budget à la hausse… donc… je suis pas contre encore 1 ou 2 changements, mais faudrait rester dans la meme gamme de prix. (1200 EUR sans ecran)

Sinon, autre question… savez vous a combien je peux esperer negocier à montgallet pour une config de ce prix ? (a savoir que j’irais pas un samedi :p) Et avez vous des conseils pour les magasins (de montgallet) ou je dois aller en priorité ? (ca fait au moins 3 ans que je ne suis plus allé chez montgallet… !!!)

Merci a vous :slight_smile:

Voici ma config :

• ADVANCE Boîtier Advance ATRIX - 8505 - Noir

• RUEDUCOMMERCE Pâte thermique

• GIGABYTE Carte mère 965P-DS4 - Socket 775 pour Intel P4/Dual Core/Core 2 Duo

• MSI Carte Graphique GeForce 7900GTO - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI - HDTV - SLI

• THERMALTAKE Ventilateur Big Typhoon - 16 dBA - 12 cm

• Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

• SEAGATE Barracuda 7200.10 - 320 Go - 7200 RPM - 16 Mo - SATA-II (version bulk) (x2 en Stripping)

• SAMSUNG Graveur DVD 16x interne SH-W163A noir (bulk)

• G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

• Logitech Cordless Desktop MX-3000 - Clavier / Souris

Julien aka Shipset

Salut
Très bonne config
Pour te dire j’ai refais des config à un ami et à mon frère pour environ 1100euros, à Montgallet justement. Et donc te donner une idée, avec un peu près la meme base :
Core 2 duo E6300
P5B deluxe
7600GT
2048 ram corsai pc5300
DD seagate 320Go
Pionneer DVD 111-D
Boitier Antec sonata II
En gros c’est ça
Pour te conseiller un magasin à Montgallet certains te diront d’aller là et d’autres ici compte tenu de leurs différentes expériences.
Moi j’ai été rue Montgallet et le nom du magasin c’est Montgallet city. Pas de soucis particulier dans cette boutique et pour plus de 1000 euros le montage est gratuit. cependant vérifie bien qu’il te donne le cable d’alimentation de ta tour pour brancher sur le secteur car il l’avait oublié pour mon ami.
Voilà je ne peux te dire que de foncer et bon courage pour la suite :bounce:

Et tu as reussi/essayé de negocier le prix… ou pas du tout ?

Non pas de négociation avec eux(du moins dans ce magasin et dans mon cas). J’ai vite essayé d’arrondir mais la personne à un peu mal réagi. De toute façon vu que tu dépasses les 1000euros le montage est gratuit donc si c’est pour gagner 3/4 euros à chaque composant tu t’y retrouves avec le montage :oui:
P.S: attention a ton boitier avec alimentation intégrée car pour le prix c’est soit l’alim soit le boitier qui est en carton. Je te conseillerais un minimum de 100 euros pour boitier et alim. Mais ce n’est que mon avis après peut etre que quelqu’un a ce boitier est en est très satisfait :super:

L’alim du boitier risque de ne pas suivre :wink:
Au passage, tu ne serais pas Simon, par hasard?