Config compatible?

Bonjour j’ aimerais savoir si la config du pc que je vais acheter est compatible.

Sweex Alimentation 650 Watt Gold Big Fan
Asus P5W DH Deluxe
Maxtor 250 G DiamondMax 21 SATA2
LG DVD-RW DL LightScribe GSA-H50L Retail
Dimm 2 Gigas 667 Mhz DDR2
Intel Core 2 Duo E6600 2.40Ghz (Socket 775)
LG 19 pouces TFT L194WT-SF
Point of View GeForce 8600GTS 256Mb PCI-E

Merci d’avance pour votre aide.

Prends une alim de marque, une Fortron 400W à 50 euros suffit
Pour la CM j’aurais plutôt mis une Gigabyte P35 DS3, c’est plus évolutif :neutre:
Pour le reste ça va, comptes-tu overclocker?

650w pour une 8600GT … :paf:

Ok je vais voir pour l alim par contre pour la CM mon revendeur n a que des ati !
Je ne compte pas overclocker je ne maitrise pas du tout le sujet.
Merci por ta réponse.


mon revendeur n a que des asus ... sorry ^^

Oui, un chipset p35 te garantirai plus d’évolutivité;
Prend la P5K-E www.ldlc.com…[/url] ou la P5K (bien moins chère) [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html]www.ldlc.com…

Salut,
Si tu pouvais nous donner le site de ton fameux magasin … parce que ca n’a pas l’air d’être quelque chose de très très sérieux …

De plus, je te conseille de commander par internet … tu payeras surement moins cher …

Alim: Une bonne genre fortron , antec, seasonic , certaines hiper, … la puissance ne fait pas tout …
CM (carte mère): pour moins cher il y a la très bonne gigabyte P35C DS3R (135€)
Disque dur: Prends pas de maxtor … prends un seagate ou un western digital ou encore un samsung … les samsung sont fort réputés pour leur silence et leur faible chauffe
Graveur DVD: si tu peux prendre sur le net, prends le ASUS DRW 1814BLT (silencieux … )
Processeur: E6600 mais pas plus de 220€ autrement c’est de l’arnaque pure …
CG (carte graphique): Cette carte n’est pas très puissante … pour moins cher t’as qu’à prendre la ati X1950 PRO 512Mo la compatibilité n’est qu’un argument marketing pour les cartes nvidia en dessous des 8800 …