Forum Clubic

Config compatible?

Bonjour j’ aimerais savoir si la config du pc que je vais acheter est compatible.

Sweex Alimentation 650 Watt Gold Big Fan
Asus P5W DH Deluxe
Maxtor 250 G DiamondMax 21 SATA2
LG DVD-RW DL LightScribe GSA-H50L Retail
Dimm 2 Gigas 667 Mhz DDR2
Intel Core 2 Duo E6600 2.40Ghz (Socket 775)
LG 19 pouces TFT L194WT-SF
Point of View GeForce 8600GTS 256Mb PCI-E

Merci d’avance pour votre aide.

Prends une alim de marque, une Fortron 400W à 50 euros suffit
Pour la CM j’aurais plutôt mis une Gigabyte P35 DS3, c’est plus évolutif :neutre:
Pour le reste ça va, comptes-tu overclocker?

650w pour une 8600GT … :paf:

Ok je vais voir pour l alim par contre pour la CM mon revendeur n a que des ati !
Je ne compte pas overclocker je ne maitrise pas du tout le sujet.
Merci por ta réponse.

mon revendeur n a que des asus ... sorry ^^

Oui, un chipset p35 te garantirai plus d’évolutivité;
Prend la P5K-E www.ldlc.com…[/url] ou la P5K (bien moins chère) [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html]www.ldlc.com…

Salut,
Si tu pouvais nous donner le site de ton fameux magasin … parce que ca n’a pas l’air d’être quelque chose de très très sérieux …

De plus, je te conseille de commander par internet … tu payeras surement moins cher …

Alim: Une bonne genre fortron , antec, seasonic , certaines hiper, … la puissance ne fait pas tout …
CM (carte mère): pour moins cher il y a la très bonne gigabyte P35C DS3R (135€)
Disque dur: Prends pas de maxtor … prends un seagate ou un western digital ou encore un samsung … les samsung sont fort réputés pour leur silence et leur faible chauffe
Graveur DVD: si tu peux prendre sur le net, prends le ASUS DRW 1814BLT (silencieux … )
Processeur: E6600 mais pas plus de 220€ autrement c’est de l’arnaque pure …
CG (carte graphique): Cette carte n’est pas très puissante … pour moins cher t’as qu’à prendre la ati X1950 PRO 512Mo la compatibilité n’est qu’un argument marketing pour les cartes nvidia en dessous des 8800 …