Config/Carte Graphique minimum pour écran 22' ?

Salut à tous.

Ma mère voudrai acheter un écran 22’ pour son P3 600mhz, 512mhz DDR 100, carte Ati Rage Pro.

Est-ce que sa tour est assez puissant ?

l’écran sera utilisé principalement pour surfer, skype+ vidéo-conférences et du bureautique.

Sinon je propose (de l’ancien materiel dans ma cave) : P4 3.2Ghz, 1Gb DDR 400, carte NVidia 6600GT.

Qu’en pensez vous ?

Quel est la configuration/carte graphique la moins cher dont j’ai besoin pour faire tourner un 22’ de façon fluide.

Merci d’avance

bonjour,
Pour aller sur un 22", les 2 feront l’affaire, mais pour une commodité dans la navigation dans Windows et dans les applications, je pense que celle-ci irat mieux : P4 3.2Ghz, 1Gb DDR 400, carte NVidia 6600GT, vu qu’elle ne te coute rien, car elle est dans ta cave à attendre.

le p3 600 vaut plus rien meme pour sufer c trop juste avec toutes les animations flasch sur le net couples au debit de ladsl… Test sur celeron 1000 utilises a 100% lors de louverture de la page orange…
le p4 tu lui revends (hehe) et la 6600Gt sera tres bien faire avec le 22pouces…

yep … si tu peut lui donner le p4 … il vaut mieux … car 600Mhz , ca vaut plus grand chose meme pour la burotique ou la navigation …