Config, ca va aller? - pas sur de moi la

Bonjour,

Après avoir lu les différents sujets de ce forum, pouvez-vous confirmer que tout cela est compatible. Voici les composants que je souhaite acheter.

Carte mère ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI)

Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core !

Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 -

ASUSTeK EN8800GTX/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI

J’ai deja un boitier P180 et une alim seasonic 600W.

Hum oui ca a l’air d’aller …

A part que le Sli te seras pas vraiment utile si tu prend qu’une 8800GTX, autant s’orienter sur une CM non Sli et recup un peu de roros …

Tout es compatible effectivement mais si tu ne comptes pas faire de SLI , comme l’a dit bubule44 il y a d’autres cartes performantes pour moins cher.

Merci pour vos réponses.

Mais je compte passer au sli d’ici un an, quand je souffrirai de probleme de perf et que j’aurais plus de sousous :slight_smile:

Sauf que dans un an ce sera peut-être + intéressant de changer de CG plutôt que de reprendre la même. :neutre:

+1, et si tu joue en 1280*1024, dans un ans, taura pas de pb de perfo :pt1cable:

oui oui, mais en juillet je passe au 22pouces… et trouve une 8800GTX d’occaz a pas cher sera moins cher que reprendre une nouvelle CG directement sortie des ateliers d’experts…

spafo. :slight_smile:
N’empêche avec 2 GTX ça va être une sacrée usine à gaz, t’as intérêt à bien ventiler tout ça. :ane: