Config booster sans écrans + Votre avis

Bonjour à tous,

Je voulez vous remercier de vos conseil précedement, et pour avoir vos avis éclairés. Je citerai carafdo et tous ceux qui m’ont aidé bien sur, j’ai pas mal apris en vous lisant aussi. Merci.

Je me servirai de ce topic pour vous donner des nouvelles quand j’aurai reçu toute les piéces.

Donc, j’etait bloqué avec mon processeur vu que j’ai commander une GTX 550Gti, j’ai fait le tour des forum un peux (pour éviter de trop en faire ici :nexath) et finalement je vais changer de carte mère, et donc de RAM et CPU. C’est mieux car ma CM est vieille/trop petite/et la RAM est à la ramasse.

Donc pour avoir votre avis s’il vous plait, voila ou j’en suis (toujours dans l’idée de booster et de rester sur une petite config)

CM www.materiel.net…
CPU www.materiel.net…
RAM www.materiel.net…

Pour l’écran, je verrai plus tard, mais il faudra que je change. Le miens fait max 1360*768. Bon écrans bas de gamme? ou j’attend et je prendrai un bon écrans, je sais pas encore.
Edité le 13/05/2012 à 15:17

Tu pourrais faire un peu moins cher, notamment pour la ram www.materiel.net… mais c’est comme tu veux.

Sympa comme config’.

Maintenant c’est presque dommage de n’avoir pris qu’une GTX550 :icon_biggrin:

Ne te force pas a changer d’écran si celui-ci te convient, d’autant qu’une GTX550 aura une pérennité moindre sur une plus grande définition d’écran.

Merci, dés que je pourrai me permettre je ferai une autre config plus puissante avec une meilleure carte graphique de toute façon. :slight_smile:

Ok pour l’écran, oui ça me va pour le moment, c’est un LG W1943 19" LCD. J’attendrai l’autre config pour changer, ça sera plus adapté effectivement.
Edité le 01/03/2014 à 19:06