Config BIOS P5W DH? - configuration optimale du bios

Bonjour,

j’ai achété un nouveau PC chez un monteur:
P5W DH
E6600
1024 Mo DDR2 800Mhz (paramètre dela RAM mis à jour de le BIOS pour info)
Asus EN7950GT 512 Mo
alim 580W

voilà ma question je jouais à Medieval WAr, quand j’ai eu des ralentissements (à noter que les options graphiques sont à fond mais cela ne devrait pas poser problème)

Ma question est qu’en regardant plusieurs forum j’ai vu que nombre de personnes ont modifié le BIOS n’étant pas un expert je demande si qqun à la même config que moi et qu’il me donne des infos ou une config optimale pour mon BIOS (je ne tiens pas à le flasher).

vu le prix que j’ai payé j’aimerai faire tourner ce pc correctement, à noter que les températures carte graphiqe 50-60°C (normal) CPU 40°C (normal)

Aidez moi vraiment ça serait sympa, je tiens à juste à dire que je ne suis pas un expert (loin de là) concernant les manipulations du BIOS

je remercie tous ceux qui pourront m’aider

personne ne peut m’aider?

Tu n’as des ralentissements que sur ce jeu?

Si tu baisse les options graphiques ca donne quoi?

le problème c’est que je n’vais pas de ralentissement avant maintenant j’en ai, avec les mêmes paramètres dans le jeu c bizarre

ne craint rien pour flasher ca se fait sous windows avec le logiciel asus update que tu as ds ton cd d’install tu telecharge le nouveau bios (que tu trouveras sur clubic ou a l’aide du logciel ) e deja ca te corrigera pas mal de petit beug la derniere version a ce jour est la 1707 et essaye ensuite sinon apres tu peux tenter d’overclocker le proc a 3GHz il encaisera ca facilement