Config. bien ou pas ? (Cadeau)

Bonjour a tous.

Oui, c’est Noel avant l’heure.

Mon grand frere ma offert un ordinateur fait pas c’est soin.

Il me dit qu’il est bien mais en meme temps il va pas me faire un cadeau et me dire qu’il est pourri…

J’aimerais avoir votre avis sur l’ordinateur qu’il m’a fait.

PS : Je ne mit connais pas du tout :kaola:

Carte video : 8800 GTS 320mo (OC d’usine) MSI < je ne sais pas c’est quoi, c’est ce qu’il ma dit
Processeur : Intel Core2Duo E4400 2.0Ghz
Carte mere : P35 NEO-F MSI
Memoire vive : 2Go PC5300 DDR2

J’ai utiliser des programme pour vous dire sa, après je ne sais pas si c’est fiable (Everest et CPUZ)

Merci de votre aide

C’est une config plutot pas mal oui , biensur pour plus cher il y a mieux mais c’est deja bien !
Et pour en revenir au terme “o/c d’usine” , enfait ca signifie qu’MSI (le distributeur de la carte) a augmenté les fréquences de base de la carte pour pousser un peu plus haut les performances de la carte , pour les amateurs de hardware c’est totalement inutile , mais pour un neophyte ca peut être pas mal (enfin ca me fait quand même mal a la cote de dire ca :nexath )

c’est une config basé sur le jeux ta config :wink:
elle est bien a part la carte mère MSI il faut évité mais bon chouette cadeau que ton frére ta fait

Tu veut dire que se ne sert a rien ?

comment sa

si la carte mère est bien mais une gigabyte ou une asus serai mieux
mais après chacun fait avec c’est moyen

mais chouette config dans l’ensemble prend en soin :wink:

Si ca sert a quelque chose mais on peut le faire soit même tres facilement , et en général le prix d’une o/c est plus élevé (au moins une vingtaine d’€) et c’est l’argent dépensé en Plus qui lui est inutil :wink:
Sinon comme le dit sylvanas_corp tu ne recontreras pas trop de probleme dans les jeux avec cette config :slight_smile: (sauf l’exception biensur)

Oui, tu parle de Crysis, je suis nul en composant mais pas en Jeux lol…

Je joue a Crysis en 1024*768, tout en High et AAx2 je trouve sa joli.

Il ma dit que je pourrais OC mon proco c’est vrai ?

si c’est crysis que tu parle ever57 il peut joué en basse résolution
la 8800 gts ancienne géneration tien toujour le choc :wink:

Pour le processeur tu pourra l’overcloké si tu veux car il est facilement overclokable
mais changé le ventirad d’origine

mais je redit encore une fois
c’est un très très beau cadeau que ton frère ta fait
comme sa tu pourra joué au jeux comme : bioshock , stalker , COD4 , pes2008 etc…
sans avoir de problème
pour crysis tu overcloke à peu ton processeur a 2,60ghz et tu lui m’est un nouveau ventirad et il chauffera pas
et pour la carte graphique les détails bas

Je ne sais pas du tout Overclocker… j’ai peur de faire une betise, je vais demander a mon frere de le faire.

Et bien merci beaucoup, je vais m’amuser avec sa…

J’avais jusque là une 7600GT et elle allait encore !

Merci bcp !

A oui, mon alimentation c’est une Fortron 500W BLUESTORM 2

Pour en revenir au propos de sylavanas_corp quand je parlais de crysis je n’entendais pas qu’il ne le ferait pas tourner mais plutot qu’il n’aura pas un confort optimal :wink: , apres izieight , ton proco est vraiment réputé pour “aimer” l’overclocking , alors oui ce serait un peu bête de passer a côté j’espere que ton frere saura y faire , ou tu peux toujours te reporter a la rubrique overclocking de nos jolis forums cluclu ou tu trouveras ton bonheur dans les topics épinglés ou de tres bon tutos sont référencés :super:
Voila , et c’etait un plaisir de te renseigner :slight_smile:

pareil pour moi :icon_biggrin: