Config bi xeon votre aide svp ! [locked] - locked

ba tu met pas le sp2 et ba t’es dans la mer… pour jouer a cs:s!
par contre j’ai installé le sp2 et maintenant a cause des abrutis de cro$oft et leurs patchs pourris ba mon anti-virus ne marche pas :grrr:
en bref je me traine norton que je deteste :riva:

merci death; t’es un exemple réel de la bêtise à dl les patchs croyant que c’est efficace :MDR :MDR :MDR tu sais que ta dans ajout suppression une ligne qui permet de supprimer le SP2 de krosoft :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

oui mais le pb c’est que je joue tjrs a cs:s et avec le sp1 accroche toi pour jouer avec,parce que 900 en ping et sa rame tellement que tu as l’impression d’avoir un pc de la guerre :oui:
si je jouais pas a cs:s ya longtemps que j’aurais déja viré ce patch a la c… mais bon prochain av sa sera surrement kasperski a moins que panda sorte un qui fonctionne nickel avec le sp2 j’aimerais :love:
panda j’adore :super:

SP2 installé + tous les patches et aucun problème :slight_smile:

+1
je comprend pas comment on peut avoir des problemes avec le sp2

-1 chez moi; photocopieur non utilisable et antivirus + office xp inutilisable :neutre:

office XP: alors ça ça m’etonnerai :ane:
Pour ton antivirus: il y en a tout pleins qui marchent tres bien (je pense à Kaspersky AV5 par ex), ce n’ets pas vraiment un soucis.
Quant au photocopieur: du mal à croire qu’il n’y ai pas de solution :heink: